Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Oliver, un petit garçon de 2 ans, sauve sa maman, prise d'un malaise, en appelant les secours

Publié par MaRichesse.Com sur 7 Novembre 2014, 21:22pm

Catégories : #ENFANT, #INSOLITE, #FAITSDIVERS

Oliver est un petit garçon de 2 ans qui marche à peine. Mais il y a quelques jours, il a sans doute sauvé la vie de sa maman en appelant la police pour signaler qu’elle était tombée. Elle avait fait un malaise et à son réveil, les secours étaient déjà là, arrivés sur place grâce au bambin.

 

Oliver, un petit garçon de 2 ans, sauve sa maman, prise d'un malaise, en appelant les secours

Le Mirror révèle cette belle histoire d’un gamin de 2 ans, Oliver, qui a vu sa maman perdre connaissance et s’effondrer. Il prend alors le téléphone et appelle le numéro de la police en Grande-Bretagne. « Maman est tombée par terre », dit-il. Le policier, qui croit à un canular en entendant la petite voix hésitante, demande à parler à la maman ou au papa. Mais le gamin répète : « Maman est tombée par terre ».

Après un moment, le policier décide de tout de même envoyer les secours sur place. Et là, ils découvrent la dame évanouie. A 34 ans, elle souffre de problèmes artériels. Elle avait expliqué à sa grande fille que faire en cas de malaise. Mais ce jour-là, c’est le petit Oliver qui était présent et qui a retenu la leçon.

Pour récompenser le petit garçon, la petite famille a été invitée à visiter le centre téléphonique de la police qu’Oliver avait appelé. 

Source

Commenter cet article

Archives