Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Nabilla a-t-elle encore un avenir à la télévision?

Publié par MaRichesse.Com sur 7 Novembre 2014, 18:36pm

Catégories : #PEOPLE, #JUSTICE, #NEWS

L'ex-star de télé-réalité, entendue par les policiers dans le cadre d'une enquête pour "tentative d'homicide volontaire", est soupçonnée d'avoir porté plusieurs coups de couteau à son compagnon. De quoi compromettre sa carrière à la télévision? 

 

Nabilla a-t-elle encore un avenir à la télévision?

Nabilla a-t-elle mis fin à sa carrière professionnelle ? L'ancienne starlette de télé-réalité est en garde à vue ce vendredi où elle est actuellement entendue par les policiers dans le cadre d'une enquête pour "tentative d'homicide volontaire". Elle est soupçonnée d'avoir poignardé à plusieurs reprises, dans la nuit de jeudi à vendredi, son compagnon Thomas Vergara dont le pronostic vital n'est toutefois pas engagé. Les faits se sont déroulés dans une chambre d'hôtel de l'Ile Seguin, à Boulogne-Billancourt, à la suite d'une grosse dispute de couple. 

Si assez d'éléments permettent des poursuites judiciaires, la jeune femme de 22 ans pourrait être mise en examen soit pour violences volontaires soit pour tentative d'homicide, rappelle à L'Express Maitre Eolas. Dans l'attente d'un éventuel procès, Nabilla devrait pouvoir continuer ses activités à la télé... en théorie. Pour François Jost, sociologue des médias, sa carrière pâtira forcément des derniers événements. "Aujourd'hui, c'est quasiment impossible que D8 la réengage", explique ce spécialiste de la télé-réalité à L'Express. "La chaîne a intérêt à s'en séparer immédiatement. Elle n'est pas responsable de actes de Nabilla mais la garder peut poser problème pour son image." 

D8 modifie sa grille des programmes

La jeune femme est actuellement, et depuis le 24 septembre, chroniqueuse dans l'émission de Cyril Hanouna Touche pas à mon PosteUne première expérience sous forme de "période d'essai" d'une durée de trois mois, qui devait se terminer fin décembre. Mais, son avenir au sein du talk show s'assombrit déjà. Ce vendredi matin, D8 a déprogrammé de sa grille la rediffusion de l'émission de la veille au soir, dans laquelle apparaissait Nabilla. La chaîne s'est refusée à tout commentaire. 

Pure Médias souligne qu'à la place a été rediffusé un autre numéro plus ancien dans lequel n'apparassait cette fois pas la starlette. Quant à l'émission prévue ce vendredi soir, qui ne sera pas en direct, D8 n'a procédé à aucun changement. Et pour cause, Nabilla ne faisait pas partie des chroniqueurs au moment du tournage. Sur Twitter, Julien Courbet, chargé de remplacer Cyril Hanouna à l'animation, a néanmoins tenu à apaiser les choses, rappelant qu'il faut "attendre que la garde à vue soit terminée" pour en parler. 

 

De son côté, Cyril Hanouna a expliqué qu'aucune déclaration sur cette affaire ne serait faite ce vendredi. 

 

"Elle n'est pas une valeur pour l'audience"

Excepté Touche pas à mon Poste, la jeune femme ne participait à aucun autre programme. La troisième et dernière saison de son émission de télé-réalité, Allô Nabilla diffusée sur NRJ12, s'étant terminée au mois d'août. On ignore si elle avait d'autres projets. Cet épisode est en tout cas d'autant plus dommageable pour Nabilla que sa participation à l'émission de D8 constituait un tremplin après un long passage à vide. "Ça l'a remise sur pieds mais cette participation reste fragile", souligne à ce titre Laurence Pieau, directrice du magazine Closer, sur BFMTV. 

"Elle a fait son temps. Nabilla n'est plus une valeur pour l'audience, elle a amusé pendant un moment, maintenant c'est terminé", estime François Jost. Le spécialiste ne croit pas non plus à un mouvement de solidarité du public envers la starlette. "Elle joue le rôle de l'idiote, demain, une autre prendra sa place. Elle a une nototiété factice." 

Source

Commenter cet article

Archives