Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Mark Zuckerberg : pourquoi le créateur de Facebook porte toujours le même t-shirt

Publié par MaRichesse.Com sur 8 Novembre 2014, 19:10pm

Catégories : #FACEBOOK, #RICHESSE, #RELIGION, #INSOLITE, #INTERNET

Mark Zuckerberg : pourquoi le créateur de Facebook porte toujours le même t-shirt
Mark Zuckerberg : pourquoi le créateur de Facebook porte toujours le même t-shirtMark Zuckerberg : pourquoi le créateur de Facebook porte toujours le même t-shirtMark Zuckerberg : pourquoi le créateur de Facebook porte toujours le même t-shirt

La Fashion Police le pointe régulièrement : Mark Zuckerberg apparait toujours vêtu de la même façon. Son uniforme : un jean, et un tee-shirt gris tout ce qu'il y a de plus simple. Malgré ses millions de dollars, le créateur de Facebook manquerait-il de vêtements ?

Pas du tout ! Selon le principal intéressé, interrogé à ce sujet lors d'une cession de questions-réponses, il possèderait une garde-robe bien remplie. Bien remplie, oui, mais uniquement avec des vêtements similaires, dont son habituel tee-shirt gris, qu'il possède en plusieurs exemplaires !


Mais s'il s'habille toujours pareil, ce n'est pas non plus par manque d'inspiration. Au contraire, sa réponse est particulièrement poussée : "Je veux vraiment simplifier ma vie de façon à n'avoir à prendre que le moins de décisions possibles pour tout ce qui ne concerne pas l'aide que je peux apporter à la communauté".


Pour lui, la moindre petite décision représente une perte d'énergie inutile, y compris choisir le menu de son petit-déjeuner, ou en l'occurrence, la couleur de son tee-shirt : "J'ai la chance d'être dans une position où je peux servir plus d'un million de personnes chaque jour. Et j'ai l'impression de ne pas faire mon boulot si je perds mon temps et mon énergie sur des choses idiotes ou frivoles". D'ailleurs, il n'est pas le seul à vivre selon cette théorie : c'était le cas de Steve Jobs, fondateur d'Apple, mais aussi du président Barack Obama. 

Source

Commenter cet article

Archives