Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Les plus grands regrets des personnes de 50 ans

Publié par MaRichesse.Com sur 27 Novembre 2014, 20:14pm

Catégories : #VIE, #HOMME-FEMME, #NEWS, #DEVELOPPEMENT

Les plus grands regrets des personnes de 50 ans

Près de 20% des quinquagénaires indiquent que leur plus grand regret dans la vie est d'avoir "épousé la mauvaise personne". 17% regrettent de ne pas avoit dit à leurs parents qu'ils les aimaient. 

 

Pour la plupart des gens, le jour du mariage est un jour heureux. Mais il semblerait que le romantisme et la liesse ne durent pas. 18% des personnes de 50 ans ou plus regrettent d'avoir épousé la mauvaise personne, révèle une étude de Silversurfers, un site lifestyle pour les plus de 50 ans. 

"C'était un peu étrange de voir que de nombreuses personnes affirmaient avoir choisi le mauvais conjoint", explique Martin Lock, le directeur général de Silversurfers. "Mais au vu du nombre élevé du taux de divorce, ce n'est peut-être pas si étrange... "

Les autres grands regrets des quinquagénaires sont: ne pas voir assez de monde (23%), ne pas épargner assez d'argent pour la retraite (19%). 17% regrettent de ne jamais avoir dit à leur parents qu'ils les aimaient et 15% auraient aimé questionner leurs grands-parents sur leur passé. 

Source

Commenter cet article

Archives