Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Les 6 mensonges autorisés au premier rendez-vous

Publié par MaRichesse.Com sur 15 Novembre 2014, 09:50am

Catégories : #COUPLE, #HOMME-FEMME, #RELATIONS

Les 6 mensonges autorisés au premier rendez-vous

Faut-il tout dire dès la première rencontre? Selon plusieurs experts en relation amoureuse, non. Selon le livre "Dataclysm: who are we (when we think no one's looking), écrit par le fondateur du site Okcupid, certains petits mensonges sont autorisés lors du premier tête-à-tête.

La dénomination exacte de votre job
C'est un flirt, pas un entretien d'embauche. Restez floue. Votre métier ne vous définit pas.

Votre nom complet
Le prénom suffira. Google retient tout de vous. Ce n'est pas peut-être pas nécessaire d'offrir tant d'informations sur votre compte quand vous connaissez à peine la personne assise en face de vous.

Votre vision du futur à cinq ans
Combien d'enfants? Quand? Vous vous verriez bien déménager à la campagne et vous avez déjà un lieu en tête pour votre mariage. Si vous voulez lui faire peur, on n'a pas trouvé d'autres moyens. 

Vos problèmes alimentaires ou allergiques
A-t-il vraiment besoin de savoir que vous vomissez à la vue d'une feuille de salade ou que vous toussez comme jamais dès que vous croisez un chat? Il le saura bien assez tôt si vous restez ensemble...

Votre adresse complète
Et si c'était un psychopathe? Ne donnez pas trop d'informations personnelles à quelqu'un que vous connaissez à peine. Vous ne savez jamais ce qu'il en fera.

Votre dernière rupture
Vous ne vous en êtes pas encore tout à fait remise. Pas la peine de commencer à lui raconter dans le menu détail la façon dont l'affreux vous a quittée, ni pourquoi dans le risque de vous mettre à pleurer sur son épaule. Et puis bon, on ne connaît personne qui a envie de panser les blessures faites par un autre... 

Source

 

Commenter cet article

Archives