Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


"La preuve que Julie Gayet voit toujours François Hollande"

Publié par MaRichesse.Com sur 7 Novembre 2014, 03:46am

Catégories : #PEOPLE, #FAITSDIVERS, #FRANCE

"La preuve que Julie Gayet voit toujours François Hollande"

Le magazine VSD publie des photographies prouvant que le président français, François Hollande, voit toujours Julie Gayet en secret. 

 

Nouveau rebondissement dans l'affaire Gayet. Après la divulgation de la relation du président français avec la comédienne par le magazine Closer et la sortie du livre revanche de Valérie Trierweiler "Merci pour ce moment" dans lequel l'ex-première dame affirme recevoir pas moins de 30 messages par jours de la part de François Hollande qui lui demande de revenir, voilà une nouvelle révélation qui risque d'égratigner davantage l'image du chef d'Etat.

Dans son édition de jeudi, le magazine VSD revient sur l'annonce de la séparation de François Hollande et Julie Gayet. Et selon les photos qu'il publie, il n'en serait rien. "Selon nos informations, Julie Gayet serait presque tous les soirs au Château. Elle arriverait vers 18h30 et repartirait le lendemain matin aux alentours de 8h30", indique le magazine selon lequel le couple serait solide mais bien décidé à rester discret. "Julie Gayet prend bien soin de ne pas passer devant les fenêtres de l'Élysée", précise-t-on.

Toujours selon le VSD, cet été, Julie Gayet aurait même passé quelques jours à la Lanterne cet été, le pavillon où Valérie Trierweiler avait trouvé refuge après les révélations du magazine Closer en janvier dernier.

Toutefois, pas question d'officialisation entre la comédienne et le chef d'Etat selon le magazine qui rappelle que François Hollande est et restera un homme libre. "Aux côtés de Julie Gayet, Hollande aspire au calme et à la quiétude, même si sa nature profonde le poussera toujours à vouloir rester libre." 

Source

Commenter cet article

Archives