Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


La note hilarante d'un voisin agacé par des ébats bruyants

Publié par MaRichesse.Com sur 14 Novembre 2014, 03:02am

Catégories : #INSOLITE, #RELATIONS, #AUSTRALIE

La note hilarante d'un voisin agacé par des ébats bruyants

Une note très amusante rédigée par un résident agacé par les ébats trop bruyants de son voisin fait le tour du net depuis plusieurs heures.

C'est dans le hall d'un immeuble de Sydney en Australie que cette note a été affichée. Un des résidents se plaint du nouvel occupant de l'appartement 12 et dont la vie sociale et sexuelle est visiblement très active.

Dans un premier temps, l'auteur de la lettre tient à féliciter ce nouveau voisin pour sa vie sociale qui en rendrait jaloux plus d'un. Commence alors la longue liste de la gêne occasionnée par tous ces invités et ce, avec beaucoup d'humour.

"Je peux faire face aux étrangers alcoolisées qui crient dans un anglais approximatif pendant que je mange avec ma famille", dit-il. "Je passe même sur les mégots de cigarettes que je retrouve flottant sur mon balcon", poursuit-il, rappelant au passage à sa voisine que l'on a inventé un objet appelé cendrier en 1825 et que l'on en trouve dans de nombreux magasins.

"Mais cher occupant de l'appartement 12", ajoute-t-il ensuite. "Je ne peux supporter ce qu'il s'est produit dans la nuit de samedi vers 2-3 heures du matin". "Laissez-moi vous rappeler. Alors que j'étais endormi en train de rêver que je réalisais la partie parfaite de golf, je me trouvais au 13e trou quand j'ai subitement été réveillé par ce que je décrirais comme un bruit de rhinocéros qui était en train d'essayer de démolir un mur avec un marteau-piqueur, et ce alors qu'il était drogué à la cocaïne".

"Je ne sais pas qui est ce Nick et combien il pèse, tout ce que je sais c'est qu'à plusieurs occasions ma chambre s'est mise à trembler", décrit-il avant d'ironiser sur les performances sexuelles de cet homme. "Heureusement pour moi ce Nick ne semble pas durer très longtemps, lance-t-il. "Je ne veux pas m'immiscer dans votre vie sexuelle, appartement 12, mais je vous suggère avant de monter Nick (ou le rhinocéros), de fixer le lit au sol de sorte que les autres résidents ne doivent pas écouter vos ébats très bruyants, très courts mais aussi très ennuyeux".

Publiée sur le réseau social Reddit, la lettre de plaintes drôlement bien tournée fait un véritable carton sur les réseaux sociaux. 

Source

Commenter cet article

Archives