Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Ce que les célibataires aimeraient parfois dire à leurs amis mariés

Publié par MaRichesse.Com sur 22 Novembre 2014, 04:26am

Catégories : #INSOLITE, #RELATIONS

Ce que les célibataires aimeraient parfois dire à leurs amis mariés

"Parfois, face à ce monde dominé par les couples, j'ai juste envie de crier: vous ne pouvez pas comprendre!", confie une rédactrice du site Your Tango.

 

Quand on est célibataire, c'est souvent chouette de traîner avec nos amis et notre famille, mais parfois cela ne fait que renforcer notre sentiment de solitude. Voilà trois choses que les personnes seules aimeraient pouvoir partager avec leurs amis en couple sans trop oser.

1. On n'est la priorité numéro 1 de personne. On passe après les soirées en amoureux, les anniversaires de mariage, les goûters, les brunchs, les entraînements de basket, les spectacles de danse et toutes ces autres obligations familiales. Nos besoins et nos sentiments sont mis de côté au profit des maris, des épouses, des petits copains, des copines, des bébés. 

2. Partager un repas avec votre famille, c'est beaucoup de bonheur, mais c'est aussi un cruel rappel de tout ce que l'on n'a pas, de tout ce qui nous manque, de tout ce que l'on n'aura peut-être jamais. Malgré tout l'amour et l'amitié que l'on reçoit de votre part, on ne fait pas partie d'un tout, d'une équipe comme vous.

3. Quand vous nous dites que c'est compliqué d'être marié, que vos enfants vous énervent, que ce n'était pas du tout comme vous l'imaginiez, ou qu'on a de la chance de ne devoir rien à personne... On ne peut pas s'empêcher d'un peu vous détester. Si vous saviez comme on vous envie parfois, mais cela ne se dit pas. 

Source

Commenter cet article

Archives