Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Aidez la police à retrouver ces 2 ados disparues en partageant leur photo

Publié par MaRichesse.Com sur 14 Novembre 2014, 04:09am

Catégories : #FAITSDIVERS, #POLICE, #FRANCE, #NEWS

Astrid Coquel et Darlène Kuyu

Astrid Coquel et Darlène Kuyu

Leurs proches sont très inquiets. Deux jeunes filles scolarisées en classe de troisième au collège de Marcq-en-Baroeul, près de Lille, sont portés disparues. Toutes deux âgées de 14 ans, elles ont été vu la dernière fois, ce jeudi matin, prenant un bus, dans la commune nordiste à 8h50, pour se rendre dans leur établissement.

La police lance un appel à témoins pour retrouver Astrid Coquel et Darlène Kuyu. Le première, originaire de Mouvaux, mesure 1,60 m, a les cheveux mi-longs, raides et bruns, les yeux noisette et des lunettes rondes. Au moment de sa disparition, elle portait un blouson de couleur bordeaux, d’un pantalon et de bottines noirs. 

 

Jean gris et bottes marron

La seconde, originaire de Marcq-en-Baroeul, mesure 1,63 m, est de corpulence mince, a les cheveux noirs tressés et courts. Elle porte des lunettes en métal, avec du rouge, et de petits anneaux ornent ses oreilles. Elle est vêtue d’un jean gris foncé, d’un blouson noir et d’un pull en laine beige, sur un chemisier blanc, ainsi que de bottes marron.

Pour toute informations pouvant faire avancer l'enquête, vous être invités à appeler le commissariat de Marcq-en-Barœul au 03 20 66 20 00. 

http://www.metronews.fr/lille/marcq-en-baroeul-nord-deux-collegiennes-portees-disparues/mnkm!pNJaJWcRIcqiA/

Commenter cet article

Archives