Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


6 facteurs qui déterminent si les hommes trouvent une femme attirante ou pas

Publié par MaRichesse.Com sur 5 Novembre 2014, 08:29am

Catégories : #HOMME-FEMME, #COUPLE, #RELATIONS, #DEVELOPPEMENT

6 facteurs qui déterminent si les hommes trouvent une femme attirante ou pas

Les hommes soumettent les femmes à un court examen physique avant de décider si elles sont séduisantes ou si elles ne le sont pas. Selon le Dr Wilson de l'université DePaul à Chicago, il est scientifiquement prouvé qu'à ce propos, les 6 facteurs suivants jouent un rôle.

 

1. Le rapport entre la taille et les hanches

Selon l'anthropologue néo-zélandais Barnaby Wilson, les hommes préfèrent un rapport entre la taille et les hanches de 7 à 10. Cette préférence a un lien avec l'aptitude à avoir des enfants, un fait auquel les hommes réfléchissent de manière inconsciente lorsqu'ils jugent une femme.

 
 

 

2. Une voix haute

Des chercheurs de l'University College à Londres ont déterminé que les hommes trouvent une femme avec une voix haute plus attirante qu'une femme avec une voix plus basse. Une voix aigüe est non seulement un signe de jeunesse, mais aussi d'une plus petite taille.

 

3. Des cheveux sains et brillants

Un groupe de scientifiques allemands est arrivé à la conclusion que des cheveux longs, brillants et en bonne santé sont pour les hommes, un signe de santé et de fertilité.

 

4. Rire beaucoup

Alors que les femmes trouvent que pour un homme, un visage neutre est plus attirant qu'un visage souriant, pour les hommes, c'est tout à fait le contraire. Les chercheurs de l'Université de la Colombie-Britannique ont démontré que les hommes trouvent une femme qui rit plus séduisante, surtout lorsque ce rire découvre de belles dents blanches, chose qu’ils considèrent à nouveau comme un indice de bonne santé.

 

5. Pas de maquillage

Diverses études indiquent que de nos jours, l'aspect naturel est de nouveau très tendance. Les hommes se lassent vite de femmes très maquillées et préfèrent une beauté naturelle.

 

6. Porter du rouge

Selon une étude publiée dans la revue spécialisée Personality and Social Sciences, le fait de porter des vêtements rouges ou du rouge à lèvres de cette couleur rend les femmes plus attirantes aux yeux des hommes. D'après cette étude, il est également apparu que certaines espèces de primates réagissaient de la même façon.

Commenter cet article

Archives