Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Vous ne mangerez plus jamais au lit après ça

Publié par MaRichesse.Com sur 21 Octobre 2014, 04:47am

Catégories : #SANTE-BIEN-ETRE, #NUTRITION

Vous ne mangerez plus jamais au lit après ça

Prendre le petit-déjeuner au lit ou grignoter en regardant un épisode de "New Girl" sur Netflix, il n'y a rien de plus agréable le dimanche matin. Mais les propos de Kadi Dulude, propriétaire de l'entreprise de nettoyage new-yorkaise Wizard of homes, vont sûrement vous faire revoir vos habitudes. 

 

"Au moins la moitié des gens" mangent dans leur lit, assure Kadi. "La plupart met ensuite son plat dans l'évier mais dans les cas les plus extrêmes, certains utilisent leur lit comme une salle à manger." Résultat? Les cafards, les fourmis et les blattes débarquent, attirés par les miettes. "Ils n'ont besoin que de peu de nourriture pour survivre." Les aliments sucrés comme les sodas abandonnés sur la table de nuit, les jus de fruits et les biscuits peuvent attirer fourmis et mouches. Le lait caillé dans un bol de céréales, des restes de pizza vont eux, attirer les cafards.

Kadi Dulude conseille aux gens de laver leurs draps chaque semaine mais pour ceux qui mangent constamment au lit, elle estime que tous les trois jours est une moyenne idéale. "Mais je suggère surtout de ne pas manger au lit du tout. Gardez la chambre comme un lieu sacré où vous allez vous reposer." 

Source

Commenter cet article

Archives