Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEOS: 5 stars du foot qui ont tout perdu

Publié par MaRichesse.Com sur 4 Octobre 2014, 13:00pm

Catégories : #SPORTS, #RICHESSE, #ARGENT, #5-TRUCS-A-SAVOIR

Ces champions étaient riches et ils ont tout perdu. Ils s'appellent Christian Vieri, Paul Gascoigne, Andreas Brehme, Garrincha et George Best.

Paul Gascoigne méconnaissable

Paul Gascoigne méconnaissable

1 Christian Vieri 

Entre des mauvais choix professionnels et son goût pour le poker, "Bobo" a dilapidé sa fortune. A 40 ans, il est ruiné et il tente de donner un nouvel élan à sa vie. Christian Vieri a arrêté le football en 2006.

Joli palmarès
Champion d'Italie avec la Juventus (1997), vainqueur de la coupe Interconintentale avec la "Vieille Dame" (1996), une coupe d'Europe des vainqueurs de coupe avec la Lazio Rome (1999):  Christian Vieri aura connu une carrière riche en émotions. Mais le natif de Bologne (40 ans) qui a raccroché ses crampons en 2006 aurait pu connaître un parcours professionnel encore plus flamboyant. Avec treize clubs à son actif (AC Milan, Juventus, Atletico Madrid, Inter, Lazio, AS Monaco...), "Bobo" aimait souvent changer d'air.
 
16 millions d'euros de pertes
Aujourd'hui, Christian Vieri est à sec, comme le rappelle la "Gazzetta dello Sport". Depuis la faillite de la société "BFC" qu'il dirigeait conjointement avec sa mère, le footballeur italien aux "200 conquêtes féminines" traîne plusieurs ardoises. Le journal italien estime ses pertes à 16 millions d'euros. Et ce n'est pas son goût pour le poker, où il reconnaît également avoir dilapidé une partie de sa fortune, qui a mis du beurre dans ses épinards. 

2 Paul Gascoigne 

Méconnaissable, Paul Gascoigne (47 ans) n'est plus que l'ombre du footballeur qu'il était dans les années 90. Il a été emmené à l'hôpital complètement saoul après avoir été mis à la porte de son domicile par son propriétaire. L'ancien enfant terrible du football anglais a été retrouvé ivre mort juste devant chez lui, avec une bouteille de vodka dans la main. Il a été emmené de force à l'hôpital.

"Il est triste. Paul s'est remis à boire depuis quelques semaines et quand c'est le cas, cela se termine toujours de la même manière", indique un proche au Mirror.

Cliquez ici pour lire l'article

 

3 Andreas Brehme 

Il y a 24 ans, le défenseur allemand offrait le Mondial à son pays en inscrivant sur penalty le seul but de la finale opposant l'Allemagne et l'Argentine (1-0, à Rome). Aujourd'hui, les choses ont bien changé pour l'ancien défenseur du Bayern Munich, de l'Inter Milan et de Kaiserslautern.

Aujourd'hui, c'est une véritable descente aux enfers pour Andreas Brehme. Selon la radio allemande "Deutsche Welle", l'homme aux 86 sélections avec la Mannschaft (8 buts) traverse une situation économique très compliquée, avec une dette estimée à plus de 200.000 euros. Pour sortir de ce pétrin, on lui a proposé un job pour laver des toilettes.

Cliquez ici pour lire l'article

 

4 Garrincha

Idole du peuple brésilien avec Pelé, Manoel Francisco dos Santos, plus connu sous le nom de Garrincha, a pris un malin plaisir à détruire sa vie.

Cet ailier déroutant, l'un des joueurs les plus imprévisibles de l'histoire, a connu la gloire avec deux coupes du Monde avec le Brésil avant de sombrer dans l'alcool et de mourir ruiné.

 

5 George Best 

C'est l'un des footballeurs les plus doués de sa génération. George Best, Ballon d'Or en 1968, a brûlé la vie par les deux bouts.

L'alcoolisme de Best n'était un secret pour personne tout comme son addiction pour les casinos. Le "cinquième Beatles" a fini ruiné et a même dû revendre ses trophées au début des années 1990 pour solder quelques dettes. Victime d'une infection pulmonaire, il s'est éteint le 25 novembre 2005. 

Source

Commenter cet article

Archives