Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEO: Il sauve un homme d'une maison en flammes, et disparaît sans un mot

Publié par MaRichesse.Com sur 23 Octobre 2014, 08:12am

Catégories : #VIDEO, #RELATIONS, #DEVELOPPEMENT, #INSOLITE, #NEWS

VIDEO: Il sauve un homme d'une maison en flammes, et disparaît sans un mot

Un héros très discret. Les médias américains sont à la recherche d'un homme qui a pénétré dans une maison en feu à Fresno, en Californie, et en est ressorti avec un homme âgé dans les bras, avant de purement et simplement disparaître.

La scène s'est déroulée samedi matin dans un quartier de la ville de Fresno, entre San Francisco et Los Angeles. Beth Lederach, un témoin qui a filmé la scène et l'a publiée sur YouTube, a raconté au Fresno Bee qu'elle avait vu de la fumée s'échapper d'une maison alors qu'elle passait en voiture dans le quartier. 

Le sauveteur ne dit pas un mot et disparaît peu après

Elle s'est arrêtée, a appelé les secours, avant de se mettre à filmer. «Alors que je sortais de ma voiture, une femme est arrivée avec un bébé dans les bras, et a crié: "Mon père est là-dedans! Mon père est là-dedans!», a-t-elle expliqué. Sur sa vidéo, on voit les voisins se regrouper sur le trottoir, certains essayant d'éteindre le feu avec des tuyaux d'arrosage, sans succès.

A ce moment-là, un homme inconnu, portant une chemise rayée et une casquette bleue, se dirige vers la maison. Moins d'une minute après, il ressort en courant, portant un homme plus âgé sur son épaule. Il le dépose, à l'abri, sur le trottoir, alors que des voisins s'approchent de la victime pour s'assurer qu'il va bien. Le sauveteur ne dit pas un mot, et disparaît peu après.

La victime, «visiblement en état de choc», selon Beth Lederach, a été transportée à l'hôpital. Mais, malgré la fumée qu'il a inhalée, il devrait se remettre totalement sur pieds. Selon les pompiers, le feu -qui aurait démarré dans le garage- a provoqué des dommages considérables dans la maison, estimés à quelque 100.000 dollars (plus de 78.500 euros). 

Source

Commenter cet article

Archives