Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Valérie Trierweiler se bat en soirée

Publié par MaRichesse.Com sur 10 Octobre 2014, 10:00am

Catégories : #INSOLITE, #PEOPLE, #POLITIQUE, #FRANCE

Valérie Trierweiler se bat en soirée

Décidément, il ne faut pas énerver Valérie Trierweiler. L'ex-compagne de François Hollande ne se venge pas qu'à coups de livre, elle peut également sortir les poings.

C'est en tout cas ce qu'affirme aujourd'hui le magazine people France Dimanche. L'ex-première dame se serait, en effet, battue avec une ancienne amie lors d'une petite sauterie organisée à Paris le 28 septembre dernier.

Valérie Trierweiler aurait aperçu une ancienne bande d'amies qui lui auraient tourné le dos après sa rupture avec François Hollande. Bien décidée à leur demander des comptes, la journaliste se serait dirigée vers elles pour les affronter.

Mais le ton est rapidement monté avec l'une d'entre elles, Valé­rie de Senne­ville, qui n'est autre que l'ex-femme de Michel Sapin. Et les deux femmes en seraient même venues aux mains. Selon France Dimanche, Valé­rie Trier­wei­ler aurait giflé, griffé et tiré les cheveux de sa rivale. Il aurait d'ailleurs fallu l'intervention d'autres invités pour séparer les deux Valérie.

Toujours selon France Dimanche, Valérie de Senneville aurait menacé de déposer une plainte contre l'ex-compagne de François Hollande avant de se raviser. 

Source

Commenter cet article

Archives