Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Un policier arrête trois braqueurs... alors qu'il n'était pas en service

Publié par MaRichesse.Com sur 20 Octobre 2014, 04:51am

Catégories : #POLICE, #INSOLITE, #FRANCE

Un policier arrête trois braqueurs... alors qu'il n'était pas en service

Le métier du policier ne s'arrête pas lorsqu'il enlève l'uniforme : un agent de Carcassonne vient de le prouver, rapporte Europe 1. Alors qu'il était en train de profiter du buffet d'un restaurant asiatique, le policier a été intrigué par ce qui se passait de l'autre côté du parking. Il voit en effet trois malfaiteurs cagoulés, armés d'un pistolet et d'une machette, menacer le gérant d'un supermarché et les caissières avant d'emporter la recette.

Sans hésiter, il les prend alors en filature, alors qu'ils s'enfuient à pied. Il en profite pour prévenir ses collègues par téléphone. Alors que les braqueurs se réfugient dans une cité voisine, l'agent indique aux renforts l'appartement dans lequel ils sont entrés.

 

Suprise, pour les braqueurs qui fêtaient leur succès : ils voient des policiers débarquer chez eux. Les policiers les arrêtent et retrouvent des cagoules, un pistolet factice, un étui de machette et une partie du butin, portant sur plusieurs milliers d’euros en liquide.

 

Pour autant, l'opération n'a pas été une partie de plaisir : un groupe de "jeunes" hostiles à la police a tenté de s’interposer et ont été dispersés à coups de gaz lacrymogène. 

Source

 

Commenter cet article

Archives