Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Roumanie: Le playboy local meurt du sida, des dizaines de femmes s'affolent

Publié par MaRichesse.Com sur 27 Octobre 2014, 00:30am

Catégories : #INSOLITE, #FAITSDIVERS

La mort d’un Don Juan de 24 ans qui avait contracté le virus du sida et dont la maladie n’a été révélée qu’après son enterrement affole des dizaines de jeunes femmes.

Daniel Decu sur une photo issue des réseaux sociaux.

Daniel Decu sur une photo issue des réseaux sociaux.

Elles étaient des dizaines de femmes à son enterrement. Mais quelle ne fut pas leur stupeur lorsqu’elles apprirent alors que Daniel Decu, 24 ans, avait contracté le virus du sida. Ce Casanova de la ville de Segarcea, en Roumanie, collectionnait des dizaines de femmes sans les avertir de son état.

La nouvelle de sa maladie, divulguée après une autopsie et qui a été diffusée lors de l’enterrement, a provoqué la colère de ses nombreuses conquêtes, qui ont alors perturbé la cérémonie, rapporte le quotidien britannique Daily Mail. Une quarantaine d’entre elles attendent maintenant le résultat de tests sanguins. Deux ont reçu la confirmation de leur infection. 

 

Son médecin avait tenté de faire connaître son état

L’état de santé de ce Don Juan séropositif était pourtant connu des autorités depuis longtemps. Son propre docteur avait tenté d’en informer les habitants de la ville après que sa fille a eu une relation sexuelle avec lui. Un autre médecin avait, lui aussi, lancé une alerte, mais il avait ensuite été menacé d'une plainte par la mère du playboy.

La loi roumaine stipule qu’un porteur du virus du Sida n’a pas l’obligation d’en informer son partenaire, mais doit en revanche obligatoirement se protéger. 

Source

Commenter cet article

Soumah 28/10/2014 03:01

C'est cruel de leur part

Archives