Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Pourquoi vous devez coucher avec au moins 20 femmes

Publié par MaRichesse.Com sur 29 Octobre 2014, 01:33am

Catégories : #HOMME-FEMME, #COUPLE, #CANCER, #SANTE-BIEN-ETRE

Pourquoi vous devez coucher avec au moins 20 femmes

Selon une étude réalisée par l'Université de Montréal, les hommes qui ont couché avec au moins 20 femmes différentes ont moins de risques de développer, un jour, un cancer de la prostate que les autres. Cette activité sexuelle réduit le risque d'avoir un cancer de la prostate de 28% et de développer un cancer agressif de 19%.

Les experts pensent que les hommes qui ont enchaîné les conquêtes ont éjaculé plus régulièrement que les autres. "Et on connaît l'effet protecteur de fréquentes éjaculations sur le cancer de la prostate", indique Marie-Elise Parent qui a mené l'étude.

Par contre, ceux qui ont couché avec 20 hommes au moins au cours de leur vie ont deux fois plus de risques de développer ce type de cancer. Selon les chercheurs, les relations homosexuelles augmentent le risque d'attraper une maladie sexuellement transmissible, ce qui peut mener au cancer par la suite. A moins que "les relations sexuelles anales produisent un traumatisme physique à la prostate?", s'interroge l'étude.

3200 hommes ont été observés de près pendant quatre ans pour obtenir ces conclusions. Marie-Elise Parent estime qu'il ne s'agit pas pour autant d'encourager les hommes à multiplier les partenaires. "On n'en est pas encore là..." 

Source

Commenter cet article

JDC 05/11/2014 10:30

Beau virus mental pour les compagnes régulières qui n'ont plus qu'à encourager leur compagnon à arriver à 20 aide-prostate et à tenir la liste. Vous avez dit éthique ?
JDC

Archives