Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Nantes: Des restes humains retrouvés dans le frigo de la police

Publié par MaRichesse.Com sur 23 Octobre 2014, 10:59am

Catégories : #POLICE, #INSOLITE, #FRANCE

Nantes: Des restes humains retrouvés dans le frigo de la police

Des restes humains ont été découverts par un policier dans un sac placé dans le réfrigérateur du commissariat de Rezé, près de Nantes, où les gardiens de la paix conservent habituellement leur repas, a-t-on appris mercredi soir auprès de la police, confirmant une information de France 3.

 

Prélevés lors d'une autopsie

Ces morceaux d'organes avait été prélevés lors d'une autopsie d'une femme retrouvée noyée en Loire, vendredi dernier. Il est courant que «certains prélèvements soient mis de côté» afin de servir aux analyses qui peuvent être éventuellement demandées ultérieurement par la justice, explique une source policière.

 

Surprise lundi matin

Mais si au commissariat central de Nantes, il existe des réfrigérateurs réservés à ces prélèvements, ce n'est pas le cas à Rezé. Plutôt que de transporter ces prélèvements à Nantes vendredi soir, le policier a préféré les laisser sur place dans le frigo sans prévenir ses collègues, d'où la grande surprise de ces derniers, lundi matin, en ouvrant le réfrigérateur d'ordinaire rempli de yaourts ou plats préparés.

Les prélèvements des organes étaient heureusement placés dans des bocaux hermétiques, et ne sont donc pas entrés en contact avec la nourriture, rappelle cette source policière. 

Source

Commenter cet article

Archives