Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Marine Le Pen quitte la propriété familiale après l'agression de sa chatte

Publié par MaRichesse.Com sur 1 Octobre 2014, 21:17pm

Catégories : #INSOLITE, #PEOPLE, #POLITIQUE, #FAITSDIVERS

Marine Le Pen quitte la propriété familiale après l'agression de sa chatte

Voilà peut-être qui explique pourquoi Jean-Marie Le Pen et sa fille Marine s’entendent comme chien et chat depuis quelques mois. Selon L’Express, un doberman appartenant à l’ancien président du Front national a récemment tué l’une des chattes bengalaises de l’actuelle patronne du parti, poussant celle-ci à accélérer son déménagement.

Jusqu’alors, Marine Le Pen vivait dans le domaine familial de Montretout, à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine), où elle résidait dans une dépendance. L’incident animalier l’aurait définitivement convaincue d’acheter une propriété à La Celle Saint-Cloud (Yvelines), selon l’hebdomadaire, qui précise qu’il s’agit d’«une grande maison, bordée de murs clos, où l’espace est suffisant pour organiser des réceptions».

Comme à la tête du parti, un Le Pen succédera à un autre dans la dépendance de Saint-Cloud, puisque Marion Maréchal-Le Pen a prévu de quitter Paris pour s’y installer avec son mari. Tout près des chiens de Jean-Marie Le Pen donc, qui n’habite pourtant pas là, mais à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine). 

Source

Commenter cet article

Archives