Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Le seul moyen qu'il a trouvé pour vider son chargeur ? Tirer sur ses voisins

Publié par MaRichesse.Com sur 6 Octobre 2014, 00:27am

Catégories : #INSOLITE, #FAITSDIVERS, #ETATS-UNIS

Le seul moyen qu'il a trouvé pour vider son chargeur ? Tirer sur ses voisins

Plus de peur que de mal. En Pennsylvanie, des habitants de la ville de Middletown ont appelé la police, vendredi, en raison de coups de feu qu'ils ont entendus à proximité de leur domicile. Des tirs qui n'ont pas fait de victime, mais qui ont provoqué quelques dégâts - une vitre brisée notamment - sur la maison. Dans son témoignage, rapporté par la presse locale, l'occupante des lieux a désigné son voisin, un dénommé George Byrd, comme l'auteur des coups de feu, avant qu'il ne rentre précipitamment chez lui.

 

Interdit d'armes à feu

Les policiers se sont donc rendus chez ce trentenaire qui leur a affirmé ne pas détenir d'armes. Après vérification, les forces de l'ordre ont pu constater le contraire. Plusieurs fusils et pistolets ont été retrouvés, alors même que le jeune homme, condamné pour un cambriolage quand il avait 17 ans, était interdit de posséder des armes à feu.

Toutefois, l'histoire devient cocasse quand Byrd explique les raisons de son geste. S'il a tiré à travers sa clôture, c'est, a-t-il indiqué, parce qu'il ne connaissait pas d'autre moyen de vider son chargeur. Insuffisant, évidemment, pour le dédouaner. En attendant d'être jugé, le tireur a été immédiatement conduit à la prison du comté de Bucks. Sa caution a été fixée à 20.000 dollars. 

Source

Commenter cet article

Archives