Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


L'homme qui gagne 22 500 euros... par minute

Publié par MaRichesse.Com sur 1 Octobre 2014, 19:47pm

Catégories : #INTERNET, #TECHNOLOGIE, #RICHESSE, #ARGENT

L'homme qui gagne 22 500 euros... par minute

Le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, est maintenant plus riche que Jeff Bezos, le fondateur d’Amazon, ainsi que les deux fondateurs de Google, Larry Page et Sergey Brin, selon la dernière liste Forbes Rich.

 

Zuckerberg – dont la fortune a encore gonflé 15 milliards de dollars l'année dernière grâce à une augmentation de près de 200% du cours de l’action Facebook – figure encore à la troisième place dans la liste des personnalités les plus riches du secteur de la technologie, derrière Larry Ellison (Oracle) et Bill Gates (Microsoft).

L’année dernière, Zuckerberg qui est âgé de tout juste 30 ans, a donc gagné 1,7 million par heure, ou 28 300 dollars par minute, c’est-à-dire 472 dollars par seconde. Si l’on convertit ces sommes en euro, cela signifie autour de 22 500 euros par minute et 375 euros par seconde.

Avec une fortune estimée à 34 milliards de dollars, Zuckerberg est maintenant la 10ème personne la plus riche des Etats-Unis, et des personnalités bien établies comme les célèbres investisseurs George Soros ou Carl Icahn se classent maintenant derrière le fondateur de Facebook. En outre, aucune personnalité de moins de 40 ans ne fait mieux que lui.

David Kirkpatrick, auteur de « The Facebook Effect », a expliqué dans un interview téléphonique à Bloomberg que « Zuckerberg ne fait que commencer » et qu’il sera un jour l'homme « le plus riche de la planète ».

L’homme le plus riche des Etats-Unis demeure le fondateur de Microsoft, Bill Gates, qui est aussi l'homme le plus riche de la planète. Sa fortune a augmenté l'an dernier de 9 milliards de dollars, et elle atteint 81 milliards de dollars.

Les 25 Américains les plus riches ont vu leur richesse globale augmenter de 118 milliards de dollars en un an.

Source

Commenter cet article

Archives