Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Ils volent les joueurs du PSG et se trahissent sur Le Bon Coin

Publié par MaRichesse.Com sur 25 Octobre 2014, 01:37am

Catégories : #POLICE, #FAITSDIVERS, #JUSTICE, #SPORTS, #NEWS

Ils volent les joueurs du PSG et se trahissent sur Le Bon Coin

Deux hommes ont été arrêtés cette semaine par la police après avoir tenté de vendre sur internet une paire de chaussures dérobée à David Luiz, défenseur du PSG, au Camp des Loges. Les suspects sévissaient depuis plusieurs mois et avaient amassé un joli trésor.

 

Le petit manège durait depuis plusieurs mois. Il a brutalement pris fin en début de semaine. Lundi après-midi plus précisément lorsqu'un veilleur de nuit salarié d'une société de sécurité en contrat avec le Paris Saint-Germain et un complice ont été interpellés par la police, raconte Le Parisien dans son édition de vendredi .Motif: depuis des mois, les deux hommes sont suspectés d'avoir dérobé des chaussures de foot, des maillots, des survêtements, des shorts et même une montre de luxe au centre d'entraînement du PSG, à Saint-Germain-en-Laye. Le vigile profitait de sa présence au Camp des Loges la nuit pour dérober tout ce matériel et laissait à son complice le soin de le revendre.

Les deux hommes ont été démasqués lorsqu'un salarié du PSG est récemment tombé sur une petite annonce sur Le Bon Coin qui proposait d'acheter une paire de chaussures à crampons appartenant à David Luiz, défenseur central brésilien du club, arrivé cet été. Le PSG a profité de cette annonce pour piéger le voleur et le receleur. Lundi, accompagné de policiers, le responsable sécurité des sites du club donne ainsi rendez-vous au vendeur de la paire de chaussures pour faire affaire. Celui-ci est alors rapidement interpellé par les forces de police.

Ces dernières ont procédé à une perquisition au domicile des deux suspects et ont découvert une véritable petite boutique du club: une dizaine de paires de chaussures appartenant aux joueurs professionnels, des survêtements, des shorts, des t-shirts… Et même, comme le révèle le quotidien francilien, une parka appartenant au directeur sportif adjoint, Olivier Létang, et, surtout, une montre de luxe dérobée au milieu de terrain argentin Javier Pastore dans son casier la saison dernière. Au total, un butin de plusieurs dizaines de milliers d'euros. Les deux suspects ont été présentés à un juge mercredi et seront convoqués ultérieurement pour s'expliquer devant un tribunal. 

Source

 

Commenter cet article

Archives