Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


France: A 16 ans, il fait 560 kilomètres sans permis pour rejoindre sa dulcinée

Publié par MaRichesse.Com sur 29 Octobre 2014, 00:00am

Catégories : #INSOLITE, #FAITSDIVERS

France: A 16 ans, il fait 560 kilomètres sans permis pour rejoindre sa dulcinée

Pour lui, c'était un geste d'amour, une déclaration enflammée envers sa dulcinée. Sauf que la petite aventure aurait pu tourner au drame. Un adolescent de 16 ans a décidé de rejoindre sa petite amie dans la nuit de jeudi à vendredi, la semaine dernière.

Le problème : elle réside à Firminy, dans la Loire, alors que lui habite à Cergy-Pontoise (Val d'Oise), soit à 560 kilomètres de distance. Le Roméo en herbe, voulant faire une surprise à sa belle, a décidé d'«emprunter» les clés de voiture et la carte bancaire de sa mère avant de prendre la route pour la retrouver. 

 

Refus d'obtempérer

Selon le quotidien Le Progrès, l'adolescent, qui n'a pas évidemment pas le permis de conduire, a été arrêté par des policiers, une fois arrivé à destination. Un simple contrôle qui a mal tourné. Sans doute paniqué alors qu'il pensait toucher au but, le jeune chauffard a tenté de forcer le barrage de police.

Au passage, il a failli renverser trois piétons dont un enfant en poussette, terminant sa course dans un ravin après avoir effectué un tonneau. Il doit faire l’objet d’une comparution devant le tribunal pour défaut de permis de conduire, refus d’obtempérer et mise en danger de la vie d’autrui. 

Source

Commenter cet article

Archives