Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Etats-Unis: nue, elle percute un bus scolaire à bord de son semi-remorque

Publié par MaRichesse.Com sur 1 Octobre 2014, 03:24am

Catégories : #INSOLITE, #FAITSDIVERS, #ENFANT, #ETATS-UNIS

Etats-Unis: nue, elle percute un bus scolaire à bord de son semi-remorque

Un bus scolaire qui ramenait chez eux des élèves du lycée de Starke, dans le nord de la Floride, aux Etats-Unis, a été violemment percuté par un semi-remorque mardi soir. Selon le site américain First Coast News, l'accident s'est produit en début d'après-midi. Le camion, dont la conduite était erratique, à en croire des témoins, venait d'être signalé à la police.

L'arrière du bus soulevé sous le choc

Une patrouille est alors dépêchée sur place mais, avant qu'elle puisse intercepter le semi-remorque, celui-ci percute de plein fouet l'arrière du bus, et l'envoie dans le décor. "C'est incroyable, raconte une mère de famille qui passait par là au moment de l'accident. J'ai vu le semi-remorque percuter le bus. Il l'a frappé à l'arrière, et l'a carrément soulevé". Bilan : sur les 15 enfants, sept ont été blessés et ont dû être transportés à l'hôpital, dont un dans un état grave.

La police n'est pourtant pas au bout de ses surprises. Alors que les agents montent à bord du camion, ils tombent nez à nez avec une femme, complètement nue. Selon la police, la raison pour laquelle elle ne portait pas de vêtements est encore inconnue. 

Source

Commenter cet article

Archives