Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Et les champions d'Europe de l'échangisme sont…

Publié par MaRichesse.Com sur 4 Octobre 2014, 10:56am

Catégories : #INSOLITE, #HOMME-FEMME, #EUROPE

Et les champions d'Europe de l'échangisme sont…

Si les Français pensaient avoir des mœurs plus ouvertes que les autres, voilà une enquête qui devraient mettre fin à quelques idées reçues. Non, ils ne sont pas les plus libertins d'Europe ! En effet, comme le révèle une enquête Ifop sur les différentes formes de sexualités collectives dans six pays européens (Allemagne, Royaume-Uni, Espagne, Belgique, France, Italie), il s'avère que ce sont les Belges les plus adeptes de pratiques sexuelles telles que l’échangisme ou l’orgie. Concrètement, quand la moyenne des Européens ayant fréquenté un lieu échangiste s'établit à 6%, celle en Belgique monte à 9% et celle des Français à 7% (ce qui les placent sur la deuxième marche du podium).

 

Toujours selon cette enquête, relayée par FranceTV Info, nos voisins du Plat Pays seraient donc adeptes des nouvelles formes de sexualité. 7% pratiquent l’échangisme, contre 6% pour les Britanniques et 5% pour les Français. De plus, 12% des Belges ont déclaré participer à des orgies, même pourcentage que les Britanniques, ou 11% d’Espagnols et 8% des Français.

Mais les Belges (15%), sont détrônés par les Britanniques (17%) pour ce qui est de la pratique sexuelle à trois. Les Français sont une nouvelle fois loin derrière : 11% ont essayé.

 

Cette étude a été réalisée du 29 mars au 4 avril 2014 auprès d’un échantillon de 5.249 personnes âgées de 18 à 69 ans, interrogées en France, en Belgique, en Italie, en Espagne, en Allemagne et au Royaume-Uni.


Source

Commenter cet article

Archives