Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEO: L'article sur les grosses fesses qui fâche

Publié par MaRichesse.Com sur 19 Septembre 2014, 03:31am

Catégories : #VIDEO, #INSOLITE, #HOMME-FEMME

VIDEO: L'article sur les grosses fesses qui fâche

Jennifer Lopez, Beyoncé, Nicky Minaj, Iggy Azalea, Kim Kardashian ont toutes un point commun: leur fessier ferme et imposant. Le magazine Vogue semble le découvrir à l'instant et publie un article intitulé: "Nous sommes entrés dans l'ère du gros derrière".

Et d'expliquer: "Pendant des années, c'était l'inverse: personne n'aspirait à avoir un gros fessier, c'était plutôt quelque chose qu'on essayait de modeler avec des séances d'exercices sans fin. Même dans la mode, cet espace créatif audacieux où rien n'est interdit, la fesse a généralement été bannie."

L'article signale que Jennifer Lopez est "à l'origine" de ce mouvement et s'interroge: "Faut-il la remercier ou la blâmer? pour ça?"

Vogue précise qu'il n'y a pas besoin d'avoir des grosses fesses pour faire partie du mouvement: "Il suffit de savoir comme attirer l'attention dessus".  

L'article du magazine de mode provoque la colère sur la toile. Chez Jezebel, on insiste que les grosses fesses n'ont rien d'une mode. "Vogue et son groupe de rédacteurs homogènes sont tout simplement en train de découvrir pour la première fois qu'un gros derrière est plutôt joli quand il n'est pas photoshopé." Jezebel se moque, expliquant que Vogue découvre d'autres corps que les filiformes traditionnelement mis en valeur dans ses pages. Dans le Huffington Post US, on s'énerve aussi: "Ce n'est pas parce que vous n'en avez jamais vu dans les défilés qu'aimer les grosses fesses est quelque chose de nouveau."

Commenter cet article

Archives