Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Quand la main droite trahit la taille des testicules

Publié par MaRichesse.Com sur 3 Septembre 2014, 01:54am

Catégories : #INSOLITE, #SANTE-BIEN-ETRE

Quand la main droite trahit la taille des testicules

Messieurs, si votre annulaire est plus long que votre index, il y a de grandes chances pour que vous ayez des testicules imposants. C’est ce qui ressort d’une étude, non pas américaine, mais sud-coréenne, menée par le département d’urologie de l’hôpital universitaire Gachon en collaboration avec les hôpitaux universitaires d’Incheon et de Seoul.

 

Selon les chercheurs, les hommes qui ont l’annulaire de la main droite plus long que leur index de la même main ont des testicules plus gros que les hommes qui ont un index plus long que leur annulaire. D’après le site du Daily Mail, des recherches antérieures ont montré que la taille des testicules pouvait être corrélée avec la quantité de liquide séminale produite, et donc, votre fertilité.

 

L’étude a été menée sur 172 Coréens, âgé de 20 à 69 ans, déjà hospitalisés pour de la chirurgie en urologie ; un groupe de chercheurs a d’abord mesuré la taille des doigts des participants avant qu’un autre groupe de chercheurs ne mesure la taille de leurs testicules.


Source

Commenter cet article

Archives