Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Pourquoi les femmes préfèrent les hommes bedonnants

Publié par MaRichesse.Com sur 9 Septembre 2014, 03:08am

Catégories : #HOMME-FEMME, #COUPLE, #RELATIONS

Pourquoi les femmes préfèrent les hommes bedonnants

Selon une enquête britannique, 74% des femmes préfèrent des hommes bien en chair. Elles ne sont pas spécialement attirées par des prétendants à la peau tannée et au corps musclé parce que cela les mettrait face à leurs propres failles. 96% pensent que les hommes au corps entretenu sont "ennuyeux". 

 

Les femmes ne sont pas systématiquement attirées par des corps tannés et musclés. Elles préfèreraient même sortir avec des hommes bedonnants, rapporte une enquête britannique menée pour la sortie du film "Bad Neighbours" avec Zac Efron et Seth Rogen. 74% des femmes choisiraient un homme avec un petit ventre si elles avaient le choix entre un homme musclé et un homme plus enrobé. 96% des sondées pensent d'ailleurs que les hommes obsédés par la salle de gymnastique sont ennuyeux.

En réalité, ce choix s'expliquerait d'un point de vue égocentrique et psychologique, relèvent les médias britanniques. Les femmes n'aiment pas les corps musclés car cela les met face à leurs propres failles. Elles pensent qu'un homme mince et athlétique prendra plus facilement en compte leur manque de discipline et verra plus vite leurs défauts physiques. Elles ajoutent qu'elles seraient plutôt gênées de retirer leurs vêtements face à un homme aux muscles saillants. Une préoccupation essentiellement féminine, selon des experts interrogés par le DailyMail. 

Source

Commenter cet article

Archives