Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


"Ne sortez avec personne tant que vous n'êtes pas divorcée"

Publié par MaRichesse.Com sur 23 Septembre 2014, 04:43am

Catégories : #HOMME-FEMME, #COUPLE, #RELATIONS

"Ne sortez avec personne tant que vous n'êtes pas divorcée"

Un juge britannique, qui a notamment traité le divorce de Paul McCartney et Heather Mills, estime que les femmes ne devraient pas sortir avec un autre homme avant de voir leur divorce prononcé. Du moins, si elles désirent toucher le pactole. 

 

En effet, selon lui, si le tribunal apprend que l'épouse en cours de séparation a déjà refait sa vie, il peut supposer que le nouveau partenaire assure financièrement son avenir. "On évalue les besoins sur base du fait qu'elle est seule", explique Nicholas Mostyn, "mais si elle s'installe avec quelqu'un d'autre rapidement, la partie qui doit payer peut légitimement se sentir lésée de façon compréhensible."

Il base ses propos sur le divorce d'un couple en pleine galère depuis septembre 2012. Pendant sa séparation, la femme avait commencé une relation avec un ancien officier de l'armée. "Elle a omis d'en parler au tribunal mais sa liaison a été révélée en 'vertu de l'enquête' faite par l'équipe juridique du mari." Le tribunal a estimé qu'elle était heureuse et qu'elle souhaitait que ça continue. "Elle dit qu'elle ne voulait pas s'installer avec lui mais que leur relation était importante." La femme n'a pas eu l'argent qu'elle espérait à cause de cette nouvelle relation. 

Source

Commenter cet article

Archives