Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Lorgner sur la poitrine des femmes serait bon pour la santé et le cerveau des hommes

Publié par MaRichesse.Com sur 18 Septembre 2014, 04:46am

Catégories : #SEINS, #HOMME-FEMME, #RELATIONS, #COUPLE, #CERVEAU, #SANTE-BIEN-ETRE

Lorgner sur la poitrine des femmes serait bon pour la santé et le cerveau des hommes

De plus, les hommes qui y jettent un oeil seraient meilleurs au lit.

Les stars mettent le paquet sur les tapis rouges pour mettre en valeur leurs attributs féminins. Une jolie fille passe, un homme se retourne et regarde discrètement ses formes. La scène, telle que décrite, est quotidienne. Elle suscite parfois quelques jalousies auprès des compagnes. Et pourtant... Regarder les courbes féminines (sans importuner ni toucher la passante) serait un atout santé.

 
 

C'est en tout cas ce qu'affirment différentes études. Ces études ne sont pas neuves. Mais en ce retour de vacances, elles peuvent rassurer certaines femmes jalouses: regarder des femmes à moitié nues est bon pour la santé et pour l'intelligence.

Santé
En 2011, après cinq ans d'étude sur le sujet, le Dr Karen Weatherby a démontré que les hommes qui regardaient les seins des femmes étaient en meilleur santé que les autres. En effet, ils avaient moins de problèmes cardiaques. L'excitation sexuelle provoquée à ce moment-là stimulerait la circulation sanguine et améliorerait le fonctionnement cardiaque. Elle affirme que quiconque regarde des poitrines durant cinq minutes aurait les mêmes bienfaits que quelqu'un qui a couru durant 30 minutes. L'espérance de vie augmenterait également (jusqu'à cinq ans).

Réactivité
Les mâles qui regardent les filles en bikini, par exemple, seraient plus réactifs intellectuellement que les autres. En d'autres termes, ils entraîneraient leur cerveau à réfléchir plus vite. Ce qui aurait pu être perçu comme une distraction serait plutôt un stimulateur, rapportent des scientifiques. Ils ajoutent que ces hommes seraient de meilleurs partenaires sexuels. 

Source

Commenter cet article

Archives