Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Les 11 avions disparu en Libye seront utilisés pour une attaque terroriste, selon Aljazeera

Publié par MaRichesse.Com sur 6 Septembre 2014, 07:14am

Catégories : #MONDE, #NEWS

Les 11 avions disparu en Libye seront utilisés pour une attaque terroriste, selon Aljazeera

Les Etats-Unis sont en alerte. Selon un reponsable américain, qui s'est confié au journal numérique gratuit Washington Free Beacon et dont les propos sont repris dans toute la presse étrangère, onze avions commerciaux ont disparu de l'aéroport international de Tripoli en Libye. L'approche du 13e anniversaire des attentats du 11 septembre fait craindre le pire. 

 

L'aéroport de Tripoli a été pris d'assaut par des combattants islamiques un peu plus tôt cet été. Il a été fortement endommagé par les combats.

Tandis que le Département d'Etat américain fait profil bas, le fonctionnaire bavard avertit: "Il manque un certain nombre d'avions commerciaux. Nous avons découvert le 11 septembre 2001 ce qui peut arriver avec des avions détournés."
 
Al Jazeera a déclaré que les avions sont en possession d'un groupe appelé Masked Men Brigade et qu'ils seront utilisés pour une attaque terroriste.

Le 11 septembre marque également le deuxième anniversaire de l'attaque du consulat américain à Benghazi. Quatre Américains avaient été tués dont l'ambassadeur américain Christopher Stevens. 

Source

 

Commenter cet article

Archives