Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Le drame des filles aux gros mollets

Publié par MaRichesse.Com sur 20 Septembre 2014, 05:31am

Catégories : #OBESITE, #INSOLITE

Le drame des filles aux gros mollets

Si vous n'avez pas la chance d'avoir le mollet fin et élancé, musclé et féminin à la fois, vous connaissez cette frustation: vous craquez pour une paire de bottes en cuir, hautes et sexy, mais au moment de l'essayer, sous le regard moyennement compatissant de la vendeuse, votre mollet ne passe pas. Impossible de remonter la tirette. Humiliée, vous hésitez entre la colère et les larmes. Cette année encore, vous traverserez l'hiver en bottillons et pas en cuissardes.

Vous n'êtes plus seules: selon le Dr Matthew Schulman, chirurgien plastique new-yorkais, de plus en plus de femmes ont recours à une liposuccion ciblée, pour affiner leurs jambes des genoux aux chevilles. Les femmes trop sportives, qui font beaucoup de vélo ou de jogging, n'ont pas droit à cette procédure: "Il y a doit y avoir un peu de graisse dans le mollet pour que ça fonctionne".

L'opération est délicate: de très petites quantités de matières grasses sont ôtés aux endroits les plus opportuns et la patiente peut mettre jusqu'à dix mois pour récupérer totalement. La majorité des femmes retrouvent 85% de leurs moyens au bout de quatre ou cinq mois. 

Source

Commenter cet article

Archives