Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


"Je sais ce qui s'est passé avec le vol MH370" dixit le chef de la police indonésienne

Publié par MaRichesse.Com sur 16 Septembre 2014, 08:27am

Catégories : #MH370, #NEWS, #MONDE

"Je sais ce qui s'est passé avec le vol MH370" dixit le chef de la police indonésienne

Six mois après la disparition mystérieuse de l'avion de la Malaysia Airlines MH370 transportant 239 passagers et membres d'équipage, le chef de la police indonésienne affirme savoir ce qui s'est "réellement passé". 

 

C'est en tout cas ce qu'il a déclaré face aux responsables de la compagnie aérienne à bas coût Lion Air et à plusieurs policiers haut gradés de Jakarta.

Par cette déclaration rapportée par le site indonésien Kompas, le général Sutarman indique que les autorités savent pourquoi l'avion s'est volatilisé mais ont préféré dissimuler cette information.

L'inspecteur en chef de la police à Kulua Lumpur est "choqué" par les propos du général Sutarman. Il entend lancer une enquête pour savoir s'il dit vrai.

Les proches des disparus pensent qu'on leur cache quelque chose
La compagne d'un disparu pense, elle aussi, que les autorités cachent des choses au monde entier. "Tant que l'équipe actuelle d'enquête reste en place, nous ne trouverons pas l'avion. Je crois que des mesures actives sont priss pour empêcher sa découverte", a déclaré Sarah Bajc, en couple avec Philip Wood, à bord du vol MH370.

Elle espère en tout cas retrouver son homme, sain et sauf. "Je pense que Philip est peut-être encore en vie parce qu'il n'y a tout simplement pas de preuve qu'il est mort. Je vais donc continuer à chercher des preuves et si un jour on me montre son corps ou qu'on retrouve l'épave de l'avion, alors seulement j'accepterai le fait qu'il ne reviendra pas. Mais en attendant, je vais continuer à creuser. Et beaucoup de proches de disparus sont du même avis que moi." 

Source

 

Commenter cet article

Archives