Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Elle s'introduit chez un voisin et le viole durant son sommeil

Publié par MaRichesse.Com sur 21 Septembre 2014, 01:24am

Catégories : #INSOLITE, #FAITSDIVERS, #ETATS-UNIS

Une femme de 26 ans est poursuivie pour viol à Seattle. Cette mère de famille est accusée d'être entrée par effraction dans l'appartement d'un homme pour lui imposer un rapport sexuel durant son sommeil.

Elle s'introduit chez un voisin et le viole durant son sommeil

Comment la jeune femme s'est-elle introduite dans son appartement ? La victime ne le sait toujours pas. Mais il y a un an, cet habitant de Seattle s'était réveillé en pleine nuit avec une vision cauchemardesque : une femme, à califourchon, lui imposant un rapport sexuel. Malgré les liens qui lui maintenaient les mains derrière de la tête et le poids de son agresseuse - plus d'une centaine de kilos - l'homme de 31 ans avait finalement réussi à se dégager et à mettre l'intruse à la porte. Aussitôt, il s'était rendu dans un centre médical pour se faire examiner.

Elle souffrirait de troubles bipolaires

Plusieurs mois plus tard, les échantillons d'ADN alors prélevés ont permis de confondre et d'arrêter la présumée violeuse, une femme de 26 ans, rapportent le Daily Mail et le Huffington Post. Chantae Gilman, décrite comme une "consommatrice de drogue" par la police, avait participé la veille des faits à une fête dans un appartement voisin. La future victime de ses assauts s'était elle aussi rendue chez cet ami, mais seulement en début de soirée. La jeune femme l'aurait alors manifestement repéré à ce moment-là.

Chantae Gilman, qui souffrirait de troubles bipolaires, a assuré aux policiers ne pas se souvenir des faits. Cette mère de famille, actuellement enceinte de son cinquième enfant, est poursuivie pour viol au second degré (sans violence). 

Source

Commenter cet article

Archives