Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Belgique: Laurent Louis se reconvertit en coach de développement personnel

Publié par MaRichesse.Com sur 4 Septembre 2014, 02:11am

Catégories : #BELGIQUE, #PEOPLE, #POLITIQUE

Belgique: Laurent Louis se reconvertit en coach de développement personnel

L'ancien député controversé Laurent Louis s'est lancé dans le coaching, après avoir suivi une formation d'un an, rapportent mercredi les quotidiens L'Echo et Métro. 

 

"Bonheur et réussite!", telles sont les promesses associées au nom de Laurent Louis, sur son nouveau site internet vantant ses services. "Si vous avez besoin d'être aidé, écouté, soutenu, conseillé ou orienté dans votre vie privée, amoureuse, professionnelle ou scolaire, je suis le coach qu'il vous faut!", assure l'ancien député fédéral reconverti, pointant notamment avoir "un vécu tant personnel que professionnel", avoir fréquenté "les plus hautes sphères de l'Etat", et connaître les médias et leur fonctionnement.

N'attendez pas le messie
"Au cours de mes années en politique, je me suis rendu compte à quel point les citoyens manquaient de confiance en eux et en leurs capacités. Trop nombreux sont ceux qui attendent que le changement et l'amélioration de leur vie viennent des autres, voire d'un messie. Nous sommes pourtant les seuls à pouvoir changer et améliorer notre quotidien", explique le coach sur son site. "Si en partant de rien, sans soutien et sans argent, je suis parvenu à accéder au sommet de l'Etat, n'importe quel citoyen est en mesure de le faire!", ajoute-t-il.

Déco et relooking
Outre coaching professionnel et scolaire, conjugal et familial, Laurent Louis, disponible du lundi au samedi, propose aussi coaching déco et home staging, ainsi que relooking. Les tarifs pour ces différents services varient de 150 euros la séance d'1h30 pour les coachings "classiques" à 350 euros la journée pour le coaching déco (avec séance shopping l'après-midi), le home staging et le relooking. 

Source

Commenter cet article

Archives