Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


6 astuces beauté pour les jours où rien ne va

Publié par MaRichesse.Com sur 10 Septembre 2014, 03:38am

Catégories : #DEVELOPPEMENT, #SANTE-BIEN-ETRE, #MAQUILLAGE

6 astuces beauté pour les jours où rien ne va

Panne de dissolvant, mascara qui sèche... On a beau avoir 10 000 produits dans notre salle de bain, il nous manque toujours quelque chose au moment où on en a besoin.Mais avec ces astuces, ce ne sera plus le cas.

 


 

 

L'huile d'olive est un super démaquillant

 


A cours de votre démaquillant préféré ? Pas question de frotter votre visage avec du savon ou pire, de vous coucher sans vous démaquiller. Un peu d'huile d'olive - ou de colza, de tournesol, selon ce qu'il y a dans votre cuisine - peut faire des miracles contre le make-up, même waterproof. A la seule condition de bien rincer ensuite pour enlever les résidus gras... Et éviter de sentir la vinaigrette toute la nuit !
 

 

Pas de dissolvant ? Un vernis transparent peut vous aider

 


Votre vernis est écaillé, et votre dissolvant est vide ? Pas de stress : il suffit d'appliquer une couche fine d'un vernis transparent sur vos ongles, et de frotter immédiatement avec un coton. L'action chimique aidera le vernis du dessous à se décoller, à condition d'agir avant que le topcoat ne soit sec.
 

 

Sauvez votre mascara avec de l'eau


Votre mascara préféré a séché dans le tube ? Surtout, ne mettez pas d'eau dedans ! En revanche, plongez le tube - bien fermé - dans une tasse d'eau chaude. La chaleur va liquéfier le reste du produit séché contre les parois, vous permettant d'augmenter sa durée de vie.
 

Du baume à lèvres pour soigner les microcoupures du rasage


Qui ne s'est jamais légèrement entaillé la jambe en se rasant à toute vitesse ? Ces petits saignements ont beau être bénins, ils peuvent mettre de longues minutes à s'arrêter. Pour les stopper, appliquez une petite dose de baume à lèvres sur la coupure : effet immédiat.
 

De l'air froid pour fixer une coiffure


Bien sûr, la chaleur est essentielle pour lisser ou boucler des cheveux. Mais tant que la fibre capillaire est chaude, elle est malléable. Résultat, pour fixer votre coiffure, utilisez la fonction air froid de votre sèche-cheveux pendant quelques minutes. Le résultat ne bougera plus !
 

Un bouton ? Vite ! Du dentifrice !


Le dentifrice ne sert pas qu'à nettoyer nos dents. Appliqué en couche fine sur un bouton, il aidera à réduire sa taille et sa rougeur en le faisant sécher, pour s'en débarrasser plus rapidement. 

Source

Commenter cet article

Archives