Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


100 orgasmes par jour : le syndrome d'excitation génitale persistante

Publié par MaRichesse.Com sur 24 Septembre 2014, 04:00am

Catégories : #INSOLITE, #FAITSDIVERS, #SANTE-BIEN-ETRE

100 orgasmes par jour : le syndrome d'excitation génitale persistante

Dale Decker est le premier homme atteint par cette maladie. Tout a commencé en septembre 2012 : l'homme se blesse à la colonne vertébrale, et sur le chemin pour aller à l'hôpital, il éjacule cinq fois sans raison. Il est alors diagnostiqué d'une hernie discale par un médecin, qui lui annonce par ailleurs qu'il est atteint du syndrome d'excitation génitale persistante. Depuis deux ans, l'homme âgé de 37 ans ne peut pas contrôler ses érections et il atteint au moins 100 orgasmes par jour. Une situation qu'il décrit comme "horrible et dégoûtante".

 

"Imaginez-vous avoir neuf orgasmes à genoux sur la tombe de votre père, devant toute votre famille. Je n’ai plus jamais envie d’avoir un orgasme", a-t-il confié au Daily Mail.

Sa condition est très handicapante au quotidien. Dale Decker, qui habite dans le Wisconsin aux Etats-Unis, ne peut évidemment pas travailler. Son épouse supporte la famille financièrement, se charge de faire les courses et de conduire ses enfants à l'école. Le couple dort rarement ensemble et l'homme évite de rester trop longtemps près de ses enfants. "Ce n’est jamais agréable, même si c’est bon physiquement. Les orgasmes deviennent dégoûtants puisqu’ils surviennent en public et souvent devant des enfants", a-t-il poursuivi. 

 

En 2012, Gretchen Molannen, une femme atteinte du même syndrome, s'est suicidée après 16 ans de combat contre la maladie, ne pouvant plus supporter son calvaire.

 

Source

Commenter cet article

Archives