Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Un steward conseille aux passagers d’un avion de jeter leur drogue dans les toilettes

Publié par MaRichesse.Com sur 1 Août 2014, 01:20am

Catégories : #VOYAGE, #INSOLITE

Un steward conseille aux passagers d’un avion de jeter leur drogue dans les toilettes

Pour décoller, pas besoin de drogue. C’est en substance le message qu’a fait passer un membre d’équipage de la compagnie Jetstar aux passagers d’un vol interne à destination de Sydney, dimanche.

«Nous avons appris que des chiens renifleurs et des agents anti-drogue vous attendent au terminal», ont ainsi pu entendre les passagers, raconte ce mercredi le quotidien australien The Daily Telegraph. «Si vous avez besoin de vous débarrasser de quelque chose que vous ne devriez pas avoir sur vous, nous vous suggérons de le jeter dans les toilettes maintenant», a ajouté ce steward décidément très prévenant.

 

«Des mots mal choisis»

Résultat: les toilettes ont été prises d’assaut, selon The Daily Telegraph. Il faut dire que l’avion était rempli de festivaliers qui revenaient du bien nommé Splendour in the Grass. Un rendez-vous musical qui a lieu chaque année à Woodford, dans le Queensland, et lors duquel les mélomanes ne font pas que s’asseoir dans l’herbe, donc.

L’annonce n’a toutefois pas plu à certains passagers, précise The Daily Telegraph, et encore moins à Jetstar. Si celle-ci a en effet confirmé la véracité des faits, elle a aussi pris ses distances avec son employé, qui aurait dû se contenter du message préenregistré, selon elle. «Les mots du membre d’équipage étaient mal choisis, a regretté la compagnie. Nous sommes en train de nous pencher sur la question avec lui.» 

Source

Commenter cet article

Archives