Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Les 8 endroits publics les plus étranges pour faire l'amour

Publié par MaRichesse.Com sur 3 Août 2014, 17:40pm

Catégories : #HOMME-FEMME, #COUPLE, #INSOLITE

Les 8 endroits publics les plus étranges pour faire l'amour

Certains couples ne manquent pas d'imagination quand il s'agit de s'envoyer en l'air dans un endroit public. Voici le top 8 des endroits les plus étranges où des excités ont été surpris en pleins ébats.

 

Sur le parking d'une boîte de nuit
Un peu plus tôt ce mois-ci, deux couples ont été surpris en train de faire l'amour sur le parking d'une discothèque à Dublin. Deux hommes couchés sur le sol étaient chevauchés par deux jeunes filles légèrement vêtues. Chacun faisait sa petite affaire sous les yeux des fêtards qui n'en revenaient pas.

A côté d'un distributeur de billets
Un couple a été surpris en Espagne en pleines galipettes dans une banque, juste à côté du distributeur de billets. Ils étaient nus et n'avaient gardé que leurs chaussettes.

Sur une plage en pleine journée
Un couple a fait l'amour sur une plage publique de Floride cet été. Les vacanciers ont assisté à la scène bien malgré eux. Les ébats ont duré 25 minutes.

Sur le clocher de l'église
Le clocher de l'église indiquait 15h31 et ce couple australien était très occupé à cette heure-là. Ils ont été surpris en plein ébats. La dame était assise sur la rembarde tandis que son homme était debout. En 2011, une vidéo amateur montrait que la bourgmestre d'Alost aimait, elle aussi, la hauteur. Elle avait été filmée en train d'avoir une relation sexuelle avec son ancien compagnon au sommet d'une tour à Navarra en Espagne.

Dans les jardins de la Reine
En avril 2009, un couple était arrêté après avoir répondu à une envie soudainedans les jardins de la Reine d'Angleterre. Ils se déhanchaient sur l'herbe du Château de Windsor.

Sur l'autoroute
Un couple s'est envoyé en l'air à pleine vitesse sur une autoroute de Chicago. Une vidéo postée sur YouTube montrait un homme au volant et sa femme à califourchon sur ses genoux.

A l'arrêt de tram
Une jeune femme de 29 ans et son amoureux de 17 ans ont fait l'amour à 11 heures du matin, en attendant le tram à l'arrêt Wandle Park à Croydon. La police anglaise les a arrêtés. Ils avaient trop bu.

A un mariage
Un couple a été surpris en mai dernier en pleine séance de galipettes sur lejardin de l'église de Salt Lake City. Un mariage s'y célébrait et les invités, dont des enfants, ont découvert cette scène étrange à la sortie de la messe. 

Source

Commenter cet article

Archives