Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


États-Unis: Il simule sa mort pour échapper à son mariage

Publié par MaRichesse.Com sur 22 Août 2014, 10:36am

Catégories : #MARIAGE, #MORT, #HOMME-FEMME, #HEUREUX, #INSOLITE, #FAITSDIVERS, #ETATS-UNIS, #RELATIONS, #AMOUR

États-Unis: Il simule sa mort pour échapper à son mariage

Ça devait être le plus beau jour de sa vie. Elle y croyait. Lui, un peu moins. Tucker Blandford est allé jusqu’à simuler sa mort pour échapper à son mariage. Pourtant, l’histoire commençait bien.

 

«C’était un gentleman. Il me couvrait de bijoux»

Tucker Blandford et Alex Lancaster, 23 ans tous les deux, s’étaient rencontrés en 2012, alors qu’ils étudiaient dans le Connecticut. «C’était un gentleman. Il me couvrait de bijoux. Nous allions fêter l’anniversaire de notre rencontre dans un restaurant chic», raconte la jeune femme au Mirror. A la fin de leurs études, lorsqu’Alex a dû rentrer chez elle, en Grande-Bretagne, elle a eu peur que leur relation ne s’arrête. Mais au contraire, Tucker le gentleman lui a demandé sa main. Elle s’est empressée d’accepter.

Leur union devait être célébrée ce 15 août. Le couple était en contact régulier pour préparer la cérémonie. Jusqu’au jour où, il y a quelques mois, elle a reçu un appel étrange. Un homme prétend alors être le père de Tucker et lui annonce la disparition de son fiancé qui, déprimé, se serait jeté sous une voiture, relateYahoo! News. La vie d’Alex s’écroule. Pour quelques minutes.

 

Il s’est excusé par SMS

Car la jeune femme decide d’appeler la famille de Tucker Blandford. La mère de ce dernier décroche et explique à la jeune fille que son fils est vivant, mais qu’il n’a jamais évoqué le mariage dont elle lui parle. Mais mentionne plutôt une séparation. Alex se rend compte qu’aucun des préparatifs n’avait été fait et qu’aucun mariage n’aura lieu.

Tucker Blandford s’est excusé par SMS et a décidé de lui rembourser la moitié de sa robe de mariée, soit 1.500 euros. Gentleman. «Je suis une personne terrible et horrible. Je sais que je n’aurais pas dû lui faire croire que j’étais mort, mais je ne savais pas quoi faire d’autre», dit-il, selon le Daily Mail. Alex est une fille formidable, mais j’ai eu peur et je voulais sortir de cette relation. Les choses allaient extrêmement vite et comme nous étions dans deux pays différents, c’était très dur», a-t-il précisé. 

Source

Commenter cet article

Archives