Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Couple : 3 jeux à mettre en pratique à la plage

Publié par MaRichesse.Com sur 16 Août 2014, 06:40am

Catégories : #COUPLE, #HOMME-FEMME

Couple : 3 jeux à mettre en pratique à la plage

L’été, gagnées par l’insouciance, nous redevenons tous de « grands enfants ». Se laisser un peu aller quand il fait plus de trente degrés, et que nous passons le plus clair de notre journée en bord de mer, est somme toute une chose appropriée. Loisir à nous de faire des mots croisés à l’ombre d’un palmier, de jouer aux raquettes de plage en se brûlant les pieds, de se précipiter un peu follement dans l’eau salé ou… d’aller batifoler avec son bien-aimé. Évidemment, on ne saurait trop vous conseiller, pour la dernière option, de l’éviter en pleine journée. Exceptée l’hypothèse assez improbable d’une plage abandonnée, la comédie, après intervention de la maréchaussée, risquerait en effet de tourner court. Que voulez-vous, une vulgaire histoire de code pénal.

Mais, laissons là les contingences matérielles, ne bridons pas notre imagination. Et puisque la période est propice aux amours, que la fréquence des relations sexuelles est des plus soutenues (et si ce n’est pas le cas vous concernant, il vous reste un bon mois pour vous rattraper…), que le temps est clément pour les jeux en plein air, causons surtout bonnes pratiques.

 

1- Un joli mélange terre-mer

Expression piquée à la gastronomie et qu’il s’agit, par ailleurs, d’inverser. Les préservatifs amphibies n’existant pas encore, le chemin à suivre est simple. Les préliminaires à la baille, au doux bruit du ressac et à l’abri en outre des regards trop curieux (les poissons, eux, s’en foutent…) avant de passer au corps à corps effréné sur la terre ferme. Bon certes, le risque est, cette fois, d’être à la vue de tous, mais vous profitez d’un espace quasi-illimité. Si vous vous entêtez malgré tout à essayer la pénétration sous-marine, ne lésinez pas sur le lubrifiant. Un apport fort utile qui apportera, cerise sur le gâteau, un agréable contraste en termes de température.
 

2- La peau bien fraîche

En été, on est moins porté sur le boeuf bourguignon ou la choucroute, c’est bien connu. A ces bons petits plats mitonnés si prisés en hiver, nous préférons tous les fruits ici et là, de bonnes glaces parfumées voire des sorbets en tout genre (sucré ou salé). Des habitudes alimentaires idoines pour s’assurer quelques menues sensations. Dès lors, si l'appétit vient en mangeant, il en va de même pour ce qui est des relations sexuelles. Combiner le tout sur le sable et vous obtiendrez un cocktail assez savoureux. Un peu de glace ou même de yaourt sur le corps de votre compagnon, il n’y a ensuite plus qu’à déguster…
 

3- Le plaisir de retourner sur les lieux du crime

Visualisez tout ça. Cinq heures avant, cette dune était encore bondée, parsemée de parasols, animée par le brouhaha constant et joyeux des vacanciers, irradiée par un soleil encore tenace. Et là, alors que la lune est bien haute, elle est le seul témoin de vos frivolités. Vous êtes seuls à vous encanailler, à jouir pleinement du littoral sauvage, à venir troubler le refrain entêtant des vagues. Enfin seuls… Excepté, peut-être cet autre couple, sur le versant opposé, qui susurre amoureusement. Voisinage aussi discret que stimulant.
 

Voilà, c’est à peu près tout. Un ultime conseil néanmoins, restez sur le qui-vive : la plage aux atours tellement romantiques n’est pas lieu si apaisé. Avant de jouer, inspectez méticuleusement votre terrain de jeu, histoire notamment de ne pas vous érafler sur un vieux tesson de bouteille en plein coït. Des milliers de bestioles miscroscopiques y ayant aussi faire le nid, munissez-vous de la serviette la plus large en votre possession. Enfin, au cas où vous chercheriez une âme soeur pour explorer cette si belle étendue de sable, a Terrafemina, on a une bonne nouvelle : notre partenaire Meetic vous offre 3 jours gratuits*. Si avec ça et ce qui suit, vous ne parvenez pas à passer le plus bel été de votre vie… 

Source

Commenter cet article

Archives