Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


3 conseils pour une poitrine plus ferme

Publié par MaRichesse.Com sur 4 Août 2014, 12:57pm

Catégories : #SANTE-BIEN-ETRE, #SEINS, #HOMME-FEMME

3 conseils pour une poitrine plus ferme

1. Testez
Courage. Regardez la vérité en face. Mettez-vous nue devant le miroir et évaluez la tenue de votre poitrine. Faites un rictus, le cou se contracte. Si vos seins remontent légèrement, c’est que tout va bien, vous pouvez reprendre une activité normale. Rien ne bouge ? Aïe. Va falloir penser à muscler le jeu un peu en améliorant votre musculature dorsale et thoracique. Des haltères à ressorts spéciales existent dans les magasins de sport. Six minutes par jour suffisent à renforcer les pectoraux. Associez ce geste à une crème spécifique à poser matin et soir pour un résultat optimum. Appliquez-la par cercles de plus en plus grands, jusqu’en haut du cou. Doucement, pas besoin de malaxer, contentez-vous de masser. 

 

2. Choisissez
Si ce n’est déjà fait, investissez dans des soutiens-gorge de qualité. Certes. A votre taille surtout. L’objectif est de faire joli, on est ok, mais il s’agit surtout d’éviter que la poitrine ne soit trop soumise à la loi de la gravité qui a justement tendance à les faire tomber. Demandez conseils aux vendeuses spécialisées des magasins de lingerie qui vous aideront à mieux les connaître. Taille, forme… Vous allez en apprendre, nous ne sommes pas toujours les meilleurs juges de nos "boobs". Vous ne portez plus de soutien-gorge depuis que vous avez brûlé le dernier en 68 ? Fausse bonne idée. Même les petites poitrines s’affaissent avec l’âge. Mais après tout, si vous aimez les seins format gants de toilette, ça vous regarde.

 

3. Galbez
Un peu de tenue encore. Tenez-vous droite lorsque vous marchez. Qui dit dos droit dit "poitrine haute" comme le raconte le mecton. Appliquez à la lettre l’astuce de Sophie Marceau dont la poitrine a même inspiré une chanson. Terminez toujours votre douche par un jet d’eau froide. Ça raffermit les chairs disent grand-mère. Evitez aussi de dormir sur le ventre. Les rides du sommeil fripent le décolleté au réveil. Dernier point, natation, sports de raquettes, pilates, yoga… Faites un peu de sport. Non ? Juste deux exercices faciles, à la maison ou au bureau : serrez une balle entre vos mains et effectuez quatre séries de vingt pressions. Variante : avant-bras et coudes serrés, montez vos bras au-dessus de la tête, puis séparez-les, effectuez un cercle et redescendez. Une dizaine de fois. Ne vous étonnez pas si après tout ça, personne ne regarde plus vos yeux… 

Source

Commenter cet article

Erick Ostrel 04/08/2014 14:28

Bonjour

Archives