Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEO: il se fait immobiliser en cambriolant la maison d'une star du catch

Publié par MaRichesse.Com sur 28 Juillet 2014, 10:27am

Catégories : #VIDEO, #INSOLITE, #FAITSDIVERS

VIDEO: il se fait immobiliser en cambriolant la maison d'une star du catch

Mieux valait ne pas tomber sur une victime de cette envergure. Deux cambrioleurs se sont introduits dans la résidence du célèbre catcheur Daniel Bryan à Phoenix (Arizona) aux Etats-Unis jeudi soir. Les voleurs n'avaient certainement pas prévu de tomber nez à nez avec cet adepte des prises de combat.

Les cambrioleurs pensaient avoir tout prévu. Ils sont d'abord entrés dans la résidence par effraction en détruisant la porte à coups de pierres. Ils se sont ensuite emparés d'un coffret à montres et ont pris la fuite en sautant une haie.

 

"L'épuisement fait de nous des lâches"

Mais le hasard faisant parfois bien les choses, la victime rentrait au même moment chez elle avec sa femme. En apercevant deux hommes sortir de sa résidence et prendre la fuite, Daniel Bryan, triple champion du monde des Poids-Lourds de la WWE, n'a pas hésité et les a pris en chasse.

Si l'un des criminels a réussi à fuir, Daniel Bryan, de son vrai nom Bryan Danielson, a stoppé l'autre en lui portant une petite prise de soumission, comme il l'a raconté lors d'une conférence de presse. Et a ainsi immobilisé l'homme en attendant l'arrivée de la police. "Il y a une expression qui dit, 'l'épuisement fait de nous des lâches', a-t-il expliqué. Le célèbre catcheur a ainsi précisé avoir "un peu regretté son geste par peur d’être attaqué en justice'. 

Source

Commenter cet article

Archives