Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Top 5 des types d'homme à fuir

Publié par MaRichesse.Com sur 21 Juillet 2014, 21:52pm

Catégories : #HOMME-FEMME, #COUPLE, #5-TRUCS-A-SAVOIR

Top 5 des types d'homme à fuir

Si trouver l'homme de ses rêves était une mission facile, cela se saurait ! Car trouver le bon peut s'avérer long... En attendant, il existe certains types d'hommes à éviter coûte que coûte : des hommes "toxiques" à rayer de la liste des prétendants. Pour vous aider à les détecter, zoom sur les cinq profils types des hommes à éviter de toute urgence.

 

Le menteur

Rien de pire que de tomber sur un menteur ! Seulement voilà, on ne s'en rend pas toujours compte à temps et le problème est alors de taille. Comment se défaire de ses filets sans souffrir ? Ce type d'homme fait certainement partie des profils les plus complexes. En effet, comme il passe son temps à raconter des histoires, il devient alors difficile de cerner les moments où il est sincère avec vous. Vous vous posez un tas de questions et passez votre temps à vous interroger ? Un conseil : fuyez, tant qu'il en est encore temps !

 

Le séducteur invétéré

Même si grâce à lui on a le coeur qui bat la chamade, le coureur de jupons ou séducteur invétéré est un homme toxique et dangereux qu'il faut absolument chercher à éviter. Et pourtant, quelle fille n'a jamais succombé aux beaux yeux ou au joli sourire de l'homme qui sait charmer et qui passe son temps à draguer, séduire et se prendre pour un Don Juan ? Chaque jour, c'est le même scénario : vous vous sentez en danger et vous demandez s'il ne va pas faire de bêtises au point ne pas pouvoir vous empêcher de le harceler et de le questionner sur son planning ? Il n'y a qu'une seule solution : prendre la fuite. En effet, nul besoin de vous infliger cette peine ! Rassurez-vous en essayant de vous dire que ces hommes sont souvent de grands stratèges qui connaissent les belles paroles. À vous de voir si vous avez envie de ce type de relation... 

 

Le dépendant affectif

Il fait tout pour vous plaire et être agréable ? Il exprime souvent des sentiments d'infériorité et n'est pas capable de prendre des décisions seul à tel point que cela commence sérieusement à vous agacer ? Finalement ce n'est peut-être pas le type d'homme qu'il vous faut. À vouloir être trop gentil, il pourrait arriver à créer entre vous une relation malsaine dans laquelle le bonheur et l'épanouissement seraient difficiles. Que les choses soient claires : vous n'êtes ni sa mère, ni sa psy !

 

L'éternel gamin

Il a 30 ans et continue de jouer chaque soir à la Playstation pendant que vous mettez la table et vous affairez à la cuisine ? Il est encore dans les jupons de sa maman, est immature, ne parvient à se projeter dans le futur et compte toujours sur vous lorsqu'il s'agit de prendre des décisions ? Si son côté gamin peut être plaisant au début de la relation, cette facette de sa personnalité peut très vite vous échauder et vous faire sortir de vos gonds ! Alors méfiance, n'hésitez pas à avoir une discussion avec votre partenaire à ce sujet, si vous jugez bon de le faire. Veillez à adopter la bonne attitude et à ne pas être la seule à endosser les responsabilités. S'il n'est pas prêt à faire d'efforts, il ne reste plus qu'à mettre de la distance entre vous et l'avertir de vos sentiments. Cela peut être un bon moyen de le tester !

 

Le fils à papa

Difficile de définir le fils à papa. Très couvé par ses parents, il se rapproche de celui qu'on appelle "enfant gâté". Entretenu par sa mère, son père ou même les deux, le fils à papa est à éviter sur le plan amoureux. S'il peut être adorable en tant qu'ami, on évitera cependant de partager des sentiments plus profonds avec lui au risque de se trouver dans une situation inconfortable. En effet, qu'il ne fasse rien sans l'avis de ses parents peut vite devenir ennuyeux et agaçant. Alors attention à ne pas se faire piquer la vedette ! 

Source

Commenter cet article

Archives