Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Pourquoi vous n'arrivez pas à obtenir le ventre plat dont vous rêvez

Publié par MaRichesse.Com sur 10 Juillet 2014, 02:34am

Catégories : #SANTE-BIEN-ETRE

Pourquoi vous n'arrivez pas à obtenir le ventre plat dont vous rêvez

Si vous essayez de brûler votre graisse abdominale pour avoir un ventre plat, ça fait probablement un bout de temps que vous mangez « santé ». Et vous aviez raison tout ce temps...

Mais c’est exactement ça le problème.

La plupart des gens qui croient manger santé font sans le savoir une erreur critique. C’est seulement après des semaines d’entraînement et d’alimentation « santé », qu’ils réalisent qu’ils n’ont pas perdu un kilo... Ou même qu’ils ont engraissé.

Si vous utilisez la technique que je vais vous présenter, vous pourriez perdre du gras aussi vite que certains de mes clients... Qui ont perdu jusqu’à 13Lbs en 7 jours. C’est la technique la plus efficace que je connaisse pour avoir un ventre plat.

Pourquoi ce n’est pas de votre faute si vous avez un surplus de graisse abdominale – Et comment vous en débarrasser

Je trouve toujours hallucinant de voir à quel point les « experts » et les organisations pour la santé ont réussi à créer la peur du « gras » dans l’alimentation. À cause de cette peur non fondée, nous sommes devenus aveugle au VRAI danger : La substance qui est la cause #1 de la graisse abdominale.

C’est le SUCRE.

Aussi bizarre que ça puisse paraître, manger plus de bons gras peut vous aider à perdre du gras plus vite. (En augmentant le sentiment de satiété et en facilitant l’assimilation des nutriments essentiels à la perte de graisse abdominale.) Le sucre, quant à lui, déclenche la surproduction d’une hormone appelée « insuline »... Qui réagit en augmentant vos réserves de graisse. Peu importe ce que les « experts » peuvent dire, notre corps a évolué sur 160 000 ans sans connaître le sucre. C’est scientifiquement prouvé que les seuls aliments nécessaires à notre survie sont les bons gras et les protéines!

Quoi faire si vous voulez perdre votre graisse abdominale rapidement

Avec tellement de différentes diètes et programmes, ça peut sembler difficile de perdre du gras au niveau du ventre. Mais en fait, c’est beaucoup plus simple et rapide qu’on veut nous le faire croire. Il n’y a vraiment qu’une seule chose sur quoi vous devez vous concentrer. L’association américaine des maladies du cœur a énoncé 6 cuillerées à thé de sucre comme étant le maximum « santé ». Mais si vous voulez perdre de la graisse abdominale, vous ne devez pas dépasser 3 1/2 cuillérées à thé (15g).

15 grammes par jour, Maximum. Prenez-le en note. 

 

Maintenant, voici des exemples de boissons « santé » et leur teneur en sucre :

• Thé glacé Arizona : 1 canette = 49g

• Jus d’orange Minute Maid: 1 bouteille = 45g

• Capuccino glacé ou 1 Smoothie Vrais Fruits Tim Hortons: 1 format Moyen = 46g

• Thé vert SoBe : 1 bouteille = 39g

• Eau vitaminée Glaceau: 1 bouteille = 32g

 

Et des exemples de collations :
 

• Muffin « Otis Spunkmeyer » bleuets sauvages: 1 muffin (4 oz) = 30 g

 

• Barre de gruau Quaker, Sucre brun et Cannelle: 1 bar = 19 g

• Céréales Départ santé (!!!) de Kellogg, avoine: 1 1/4 tasse = 17 g

• Yogourt Yoplait Original 99% sans gras, Explosion de citron: ½ tasse = 31 g

• Compote Motts aux pommes: 1 petit gobelet = 22-23 g

• Dés de pêches Dole au sirop léger: 1 petite gobelet = 18 g

 


Ce qui est le plus surprenant, c’est que ce sont des boissons/collations qu’on pourrait presque dire « santé ».

Les seuls « sucres » que vous devriez prendre sont ceux qui se retrouvent dans les fruits, les légumes, et autres aliments naturels et entiers. Ces sucres sont bons parce qu’ils sont emprisonnés dans les fibres naturelles de l’aliment et relâchés lentement en digestion.

Mais le miel, le sirop d’érable et les autres sucres « naturels » vont vous faire engraisser à la même vitesse que le sucre blanc en poudre. Ne tombez pas dans le piège!

La méthode « Zéro Friction » pour éliminer les boissons qui vous donnent ce ventre graisseux

Maintenant, la partie difficile : Éviter ces boissons et collations sucrées. Pour réussir, c’est très important d’éviter de « résister », car ces combats mentaux brûlent votre motivation.

Essayez plutôt ma méthode « Zéro Friction » en 3 étapes:

1. Identifiez le plus tôt possible vos envies de sucre. (Remarquez les « flashs ».)
2. AUSSITÔT que ça arrive, allez directement boire un grand verre d’eau.
3. Si l’envie se poursuit, mangez une collation sans sucre artificiel comme une pomme et une poignée de noix.

Si vous buvez et mangez beaucoup de sucre, coupez progressivement. Fixez-vous des objectifs progressifs (Ex. « pas de sucre après 18h ») et utilisez la méthode pour vous aider. Les gens qui utilisent cette méthode n’en reviennent pas de la vitesse à laquelle ils fondent, au niveau du ventre. Gardez le focus sur la règle des 15g par jour et en quelques semaines vous aurez ce ventre plat, ferme et dessiné dont tout le monde rêve. 

Source

Commenter cet article

Archives