Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Montélimar: Une ado de 15 ans a failli s’étouffer en mangeant son hamburger

Publié par MaRichesse.Com sur 26 Juillet 2014, 22:51pm

Catégories : #FAITSDIVERS, #ALIMENT

Montélimar: Une ado de 15 ans a failli s’étouffer en mangeant son hamburger

Mais, après enquête chez le fournisseur, «aucune anomalie  n’a été décelée» pour l'heure... 

 

Elle est tombée sur un os. Littéralement. Une adolescente de 15 ans a failli s’étouffer en mangeant son hamburger, au Quick de Montélimar, situé sur la zone commerciale Soleil Levant, le 9 juillet dernier, rapporte Le Dauphiné Libéré. La jeune fille y a en effet trouvé un os d’environ 2,5 centimètres.

La famille de la jeune fille avait décidé de venir fêter la réussite au brevet des collèges de l’adolescente, mais le repas a tourné court. Sa mère s’est immédiatement plainte à la direction de l’établissement. «On m’a dit d’aller sur le site Internet de Quick et d’écrire un message au service consommateur. On ne m’a même pas demandé si ma fille allait bien», s’insurge-t-elle dans les colonnes du quotidien régional. Le propriétaire de l’établissement lui a tout de même remboursé sa note.

 

Enquête

La cliente a ensuite écrit au groupe Quick, qui lui a répondu le 15 juillet en présentant ses excuses mais en indiquant qu’«aucune anomalie n’a été décelée» après l’enquête ouverte par son fournisseur. La chaîne de fast-food lui a toutefois réclamé le bout d’os en question pour «approfondir son enquête», et expliquer comment un élément de cette taille a pu se retrouver dans le steak haché.

Cela nous permettrait d’obtenir des précisions de la part de notre fournisseur en viande de bœuf», a expliqué au Dauphiné le propriétaire de l’établissement de Montélimar, qui refuse de «prendre [cet événement] à la légère». La mère de famille a donc remis l’os, qui doit être transmis ce vendredi au laboratoire de la société qui fournit le groupe Quick en viande de bœuf. 

Source

Commenter cet article

elena 18/08/2015 00:51

.

Archives