Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Mille bonnes raisons de faire l'amour cet été

Publié par MaRichesse.Com sur 23 Juillet 2014, 22:35pm

Catégories : #HOMME-FEMME, #COUPLE

Mille bonnes raisons de faire l'amour cet été

Le soleil est de retour et on croise les doigts pour que ça dure. C'est connu: en été, la libido est à son paroxysme. On a mille raisons de vouloir faire l'amour pendant les vacances. La preuve... 

 

- Pour une fois que je suis bronzée...
- J'ai chaud. Très logiquement, j'ai donc envie d'ôter mes vêtements.
- J'ai fait un régime drastique avant de poser le premier orteil sur la plage. Autant que quelqu'un profite de mon corps affiné. Vu les paëllas et les glaces que je m'enfile en terrasse, ça ne va pas durer.
- Je ne l'ai jamais fait sur la plage.
- Ni dans une piscine d'ailleurs.
- Mon épilation est nickel (bikini oblige).
- J'ai le temps. C'est rare.
- Les enfants sont à leur stage d'initiation au cirque. Ils ne reviennent qu'à 16 heures. On a quatre heures devant nous pour explorer toutes les pièces de la maison.
- Les destinations exotiques, ça m'excite.
- J'ai laissé mes tracas à la maison et le stress du boulot avec mes dossiers sur mon bureau. Je les retrouverai au retour. Là, en attendant, je suis hyper réceptive.
- Les préliminaires durent toute la journée. On se caresse en se mettant de la crème mutuellement, on se tient la main en marchant, on s'embrasse goûlument, la bouche plein de sel, dans l'océan, on se colle un peu trop fort à l'homme qui n'ose plus, depuis, sortir de l'eau, on joue avec la paille de notre Mojito en lui lançant un regard coquin... Une fois rentrés, on n'a qu'une envie: se sauter dessus. 

Source

Commenter cet article

Archives