Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Les 13 principes métaphysiques de la prospérité et de la richesse

Publié par MaRichesse.Com sur 17 Juillet 2014, 00:13am

Catégories : #RICHESSE, #DEVELOPPEMENT, #ARGENT

Les 13 principes métaphysiques de la prospérité et de la richesse

1- Paradoxalement, la richesse et le bonheur viennent plus facilement à ceux qui s’oublient dans le service aux autres. La loi de donner génère pour le donateur des rendements infailliblement plus élevés que ce qu’il contribue.

2 – Quand vous vous focalisez sur des personnes et des circonstances particulières en les percevant comme la source spécifique de votre prospérité, vous la ratez. Par contre quand vous percevez de manière plus globale «l’univers», une puissance supérieure ou Dieu comme la source de votre prospérité, l’argent vient à vous.

3 – Votre travail, votre employeur, vos investissements ou votre conjoint semblent être la source de votre  argent, mais ce ne sont que des sources «externes» qui masquent les sources métaphysiques de l’abondance. L’argent réel ne vous donnera jamais la sécurité ; par contre une connaissance approfondie de la puissance de l’univers vous la fournira.

4 – Pour recevoir le “bon”, vous devez d’abord nettoyer votre esprit du désordre et d’émotions négatives. En formant un vide, vous permettent de bonnes choses à s’y précipiter. Lorsque vous vous maintenez dans le ressentiment, vous êtes lié à la  personne ou à la situation qui vous ne supportez pas. En pardonnant, vous vous libérer et permettez aux vannes de la prospérité de s’ouvrir.

5 – L’univers est parfaitement ordonné, ainsi toutes les personne qui ont leurs propres affaires ordonnée sont reliées à la richesse universelle. Pour recevoir plus d’argent, vous devez tout d’abord démontrer que vous pouvez bien gérer ce que vous avez maintenant, même s’il s’agit de très peu.

6 – La loi fondamentale de l’univers est que des choses naissent, qui n’existaient pas avant. Lorsque vous créez des images mentales de la santé, la richesse et le bonheur, vous n’êtes pas en train d’essayer de changer les lois de la nature, mais plutôt d’accomplir votre promesse unique de permettre à ces choses d’être.

7 – Conformément à la loi de l’attraction, tout ce que  sur quoi vous portez votre attention par la pensée ou le désir devient réalité.
Vous attirez à vous les personnes, les situations qui sont l’équivalent de votre état vibratoire actuel .

8 – Le «processus créatif» est la manière spécifique dont nous pouvons utiliser la loi d’attraction pour obtenir ce que nous voulons.  Elle implique : Demander à  l’univers, en étant très clair sur ce que vous voulez ; Croire, c’est-à-dire agir et parler comme si vous avez déjà reçu ce que vous avez demandé, et Recevoir – être empli du sentiment que cela vient à vous, ce qui génère les vibrations en adéquation avec votre désir.

9 – Ce processus se résume dans la Bible : « C’est pourquoi je vous dis: Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l’avez reçu, et vous le verrez s’accomplir. » Marc 11:24

10 – Décider d’élever votre humeur ou votre sentiment à chaque instant est essentiel pour augmenter votre vibration, ce qui attire les choses, les gens et les sentiments d’une vibration similaire.  Pour être à la fois riche et heureux, vous devez faire de cette attitude mentale positive une routine de vie.

11- Si vous êtes actuellement peu fortuné, louez et bénissez ce que vous avez déjà, et imaginez qu’elle s’agrandit.

12 – Bénir ce que nous avons et ce que les autres ont met la loi d’augmentation en mouvement.

13 – La gratitude est la clé d’une vie abondante, car elle nous met dans un état d’esprit qui attire encore plus de ce pour quoi nous sommes reconnaissants. L’amour, la gratitude et les remerciements sont l’essence même de la prospérité. Il est juste de devenir un donneur, mais nous devons aussi apprendre à être de bons receveurs.

 

Traduction BR  – Riche simplement

Commenter cet article

Archives