Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


La maison la plus chère du monde vaut 150 millions de dollars

Publié par MaRichesse.Com sur 31 Juillet 2014, 10:07am

Catégories : #INSOLITE, #RICHESSE

La maison la plus chère du monde vaut 150 millions de dollars

La fille du patron de la Formule 1 ne vit apparemment pas dans les hôtels du même nom. Petra Ecclestone, 25 ans et fille de Bernie, vient en effet de mettre en vente sa maison de Los Angeles pour 150 millions de dollars (112 millions d’euros), selon Forbes. Soit la demeure la plus chère de l’histoire, si elle venait à être vendue à ce prix-là.

La milliardaire et femme de l’entrepreneure James Stunt n’en avait pourtant fait l’acquisition qu’en 2011, alors qu’elle appartenait alors à Candy Spelling, la veuve du producteur de télévision Aaron Spelling. Entre-temps, Ecclestone avait même investi 85 millions de dollars pour remeubler les 110 pièces et 5.200 m² de la villa, située dans l’enclave de Holmby Hills, à LA.

 

Une discothèque dans la maison

La propriété compte deux étages reliés par un escalier inspiré du film Autant en emporte le vent, plusieurs suites, dont une ou le prince Charles et Diana ont séjourné, ainsi que trois salons de coiffure, un espace de massage et même une garde-robe sur deux niveaux. Sans compter la discothèque, le cinéma et la piste de bowling, pour les jours de pluie.

Selon le LA Times, la maison est actuellement proposée à des clients qui peuvent la visiter discrètement. Auront-ils 150 millions de dollars à investir? Pas certain. Forbes rappelle ainsi que Candy Spelling avait déjà tenté d’obtenir cette somme en échange de la villa en 2011, avant de se raviser et d’en accepter 65 millions de moins. A Petra Ecclestone de bien mettre en valeur sa piste de bowling. 

Source

Commenter cet article

Archives