Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Etats-Unis: Deux piscines pour les supporters inaugurées dans un stade de football

Publié par MaRichesse.Com sur 30 Juillet 2014, 01:53am

Catégories : #SPORTS, #INSOLITE

Etats-Unis: Deux piscines pour les supporters inaugurées dans un stade de football

A Jacksonville, on n’a pas de bonne équipe de football américain, mais on a des idées. Le propriétaire des Jaguars, l’équipe locale qui évolue en NFL, vient ainsi d’inaugurer deux piscines, construites dans une tribune du stade de cette ville de Floride. Les spectateurs du match amical de football (non-américain, celui-là) Fulham-DC United en ont eu un aperçu samedi. Quant aux fans des Jaguars, ils pourront assister aux matchs de leur équipe tout en se baignant à l’automne

 

Pour construire ces piscines, il a fallu retirer les 9.500 sièges de la tribune nord de l’EverBank Field. Ils ont alors été remplacés par un espace de deux étages dédié à la fête incluant les deux bassins, mais aussi 16 cabanes privatives. Le tout pour 63 millions de dollars (les nouveaux écrans géants inclus), dans le but de repeupler cette enceinte qui affiche l’une des affluences les plus faibles de toute la ligue. 

 

Deux cents privilégiés

«Nous visons les entreprises qui veulent divertir certains de leurs clients et même leurs employés», expliquait en juin Chad Johnson, un membre de l’administration des Jaguars, à ESPN. Deux cents spectateurs pourront accéder à la zone; il leur en coûtera 250 dollars par match et 12.500 dollars pour 50 tickets, une cabane et un accès illimité au bar-restaurant.

L’initiative du propriétaire de la franchise de Jacksonville n’est toutefois pas une première, malgré les énormes moyens déployés. Avant les Jaguars, deux équipes de la ligue de baseball (MLB), les Miami Marlins et les Arizona Diamondbacks, ont construit des piscines dans leur enceinte. 

Source

Commenter cet article

Archives